Prologue

36 2 3
                                    

Lisez mon histoire. Elle vous emmènera dans un monde, tel que vous le connaissez mais qui par bien des égards, vous y rencontrerez des anges ayant deux faces, des démons, des humains  et des dieux. Ou légende et réalité feront que j'ai une vie des plus extraordinaire.


Comme vous pouvez vous le doutez alors, mon histoire ne commencera pas par moi mais par trois autres personnages qui sont les acteurs majeurs d'une légende. Grâce à eux vous découvrirez le monde à son commencement.


Je vous laisses alors découvrir leurs histoires celle de l'ange Originelle.



Il y a des siècles de cela quand la Terre fut créer et que es premiers humains apparurent. Il y avait deux frères au force et au pouvoir titanesque qui se querellèrent. L'ainé Dios avait les pouvoirs de la lumière et de l'air mais il était sombre, il avait une aura des plus noirs mais par des tromperies il passait pour l'être le plus gentille de ce monde. Le cadet Dias quand à lui avait les pouvoirs de l'ombre et du feu, Dios le fit passés depuis toujours pour l'être le plus abject mais pourtant Dias avait un grand cœur et savait voir le bon côté des personnes. Ainsi pendant quatre semaines, ils se querellèrent jour et nuit. Hélas, leurs forces étant égal en tout point, il n'y eu aucun vainqueur. Ils durent faire alors un accord, Dios se construira un palais dans l ciel qu'il nommera Paradis quant à Dias il se construira un palais dans la profondeur de la Terre appelé Enfer. Ainsi tout deux gouvernèrent la Terre comme bon leur semble. Pour s'aider dans leurs tâches, Dios créa les Anges qui devait être à son image, il les divisa en deux catégories ceux qui devront l'aider dans son palais et d'autres qui seront ses mercenaires et pendant longtemps et toujours encore les Anges sont considérés comme des êtres pur. Dias lui créa les Démons qui devait également lui ressemblait et ceux-ci étaient également divisés en deux catégories, les vampires et les loups garous, Dias pour contrôler ses êtres écrit des règles pour que ses démons ne se fassent pas trop connaître des Hommes. Et depuis la nuit des temps, Les Anges et les Démons se livrent à des guerres et des querellent. Un jour alors Dios et Dias, décidèrent d'unir leurs deux peuples pour mieux diriger leurs deux peuples ainsi ils se retrouvèrent sur Terre pour en discuter héla pour eux une nouvelle chose aller encore les séparés.


Alors que les deux frères discutaient, une jeune femme s'écrasa sur le sol, elle venait de nulle part. Ils se demandaient donc d'où elle venait ? Les deux frères découvraient alors une femme avec une aura des plus purs et des ailes de papillon dans le dos. Elle était magnifique aussi belle que le soleil, avec des cheveux bruns, des yeux d'un gris des plus attrayant et des ailes de papillon qui scintillaient dans son dos. Les deux frères tombaient immédiatement sous le charme de cette belle inconnue. Ils l'emmenèrent alors dans un abri pour qu'elle se repose et surtout pour lui poser des questions. Comment s'appelle-t-elle ? D'où vient-elle ? Ayant retrouvé des forces, elle répondit à leurs questions. Elle dit alors qu'elle s'appelait Angelica, qu'une force mystérieuse la créer pour qu'elle protège l'équilibre de ce monde entre Anges, Démons et Humains. Elle dit également que ses ailes de papillon lui permettait de contrôler les éléments ainsi que de détruit ou de purifier. Les frères étaient sous le charme d'Angelica pas seulement parce qu'elle était belle mais aussi parce qu'elle avait d'immense pouvoir. Dios proposa avant son frère à Angelica de venir vivre au Paradis, Dias ne sut quoi dire. Elle accepta même si son cœur la mettait en garde de se méfier de Dios. Alors que avec Dias, elle voyait dans son regard de la bonté. Plusieurs mois passèrent Angélica et Dias essayèrent de se voir le plus possible et tombèrent très vite amoureux l'un de l'autre alors que Angélica essayait d'éviter l plus possible Dios. Dias ne voulant plus que sa belle soit loin de lui, il lui proposa de venir vivre avec lui. elle accepta sans aucune hésitation car elle savait que leur amour a été décider par le destin. Dios quant à lui voyant Angélica s'éloigner de lui prépara sa vengeance à l'encontre de son frère. Angélica et Dias vivait le parfait amour, ils étaient heureux et savourés toutes ses journées passer ensemble. Dias alla jusqu'à crée un somptueux jardin à l'intérieur même de l'enfer ainsi qu'une rose au couleur changeante qu'il appela Volupté en l'honneur d'Angélica. Très vite Angélica tomba enceinte ce qui rajouta encore plus de bonheur au jeune couple.

Mais il faut bien que quelque chose viennent ternir l'histoire d'Angélica et de Dias car sinon une nouvelle histoire ne pourrait pas s'écrire. Neuf mois plus tard, Angélica mit au monde sept enfants tous des garçons, six était des vampires et l'ainé quant à lui avait le sang de son père car il contrôlait les ombres et le feu mais également celui de sa mère car il possédait des ailes non pas de papillon mais de corbeau. Les enfant s'appelait de l'ainé au plus jeune, Paul, Nick, Alexandre, Kirk, Matt, Black et James. Un an passa les enfants ressemblait déjà à des enfants âgés de cinq ans et la famille vivait heureuse. Mais un jour Dios vint ne sachant pas que Angélica avait mis au monde les enfants de Dias et pensant qu'il pouvait encore récupérer la jeune femme. Hélas quand il vu ce spectacle, il trouva tout au fond de son âme des sentiments des plus obscurs, la haine, la jalousie et le dégout. si il ne pouvait plus avoir celle qu'il aimait alors Dias ne l'aurait plus non plus. Il transforma donc Angélica en statut et la plaça dans le jardin au près des roses Volupté. Il dit alors que seul un être comme elle pourra le vaincre et faire que cette malédiction disparaisse. Dios repartit, Dias laissa ses larmes ainsi que celle des ses enfants couler. Il venait de trouver l'amour, le bonheur et voilà qu'on le lui arrache. Une prophète vient vers lui alors et lui dit qu'elle avait vu que un jour un être encore plus puissant que Angélica viendrait au monde et qu'on pourra la reconnaître car son âme est pur et car quand elle arrivera à contrôler ses pouvoirs, elle aura une paire d'ailes de papillon. Dias proclama alors que l'ainé aura le devoir de trouver cet être. A la mémoire de Angélica, on la nomma l'Ange Originelle pour son âme mais aussi car elle était l'Ange du salue de la Terre.


Ainsi la légende de l'Ange Originelle fut écrite. Vous a-t-elle plu ? Maintenant que vous savez comment commence ce monde. Voici mon histoire.




                                                                                              Chapitre 1à suivre





Dios et Dias, anges et démons.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant