Dite moi ce que j'ai bien pu faire pour me retrouver dans la même équipe que cet Anoir ? Dans mon ancienne vie j'ai sûrement du soit croiser beaucoup de chat noir à chaque croisement soit écraser beaucoup de chien en rigolant. Encore être dans la même équipe ça va mais alors être côte à côte alors là je dis non et vu le regard noir que je me suis mangée, il est du même avis que moi. Finalement on a un point commun, on ne se supporte pas mutuellement. Parce que voyez vous que ce type est le pire macho que la Terre est porter pour que vous compreniez fessons un bref retour en arrière.
Flash-back:
- Alors les mecs, Emma va jouée avec vous aujourd'hui comme elle est nouvelle dit Tom
Super ! Deviner avec qui je me retrouve le Anoir ! Et bien sûr ce con peut pas se la fermer.
- Quoi ?! tu veux nous filer une nana dans notre équipe déjà que l'équipe est une bande de bras cassés avec elle on va se retrouver avec 0-25 sûr ?
- Anoir tu n'as pas le choix et puis comme tu semble si bien l'apprécier, elle va se mettre à côté de toi sur le terrain.
Euh mec c'est pas toi qui m'as dit de pas l'approcher, ben là je peut te dire que tu me fous bien profond dans la merde. Préparer mon testament et mon cercueil, je le sens pas ce match.
Fin flash-back
Bon voyons un point positif dans tout ça....c'est moi qui est le service !!!! Ahahah!! Courrez tout le monde Terminator arrive!!!!
En tout cas 20 minutes après et grâce à mes services on est à 15-0 comme quoi j'adore les services. On a continuer de jouer jusqu'à ce moment fatidique qu'est la balle de match pour l'équipe adverse jouer par Tom et en plus plein sur moi. Je suis mais alors concentrer comme une malade quand tout d'un coup je reçois un grand coup de coude dans les côtes et que je vole à trois mille lieux de là. Mais c'est qui le pd qui m'a fait ça ?! Allez je vous laisse deviner ? Non toujours pas ? Anoir !!!!! Bien sûr. C'est quoi son fucking de problème à lui ?
Je me relève et vais vers lui, il se retourne et me sourie. Oh alors toi tu vas pas sourire longtemps, je lui fous une claque magistrale et c'est moi qui sourie maintenant. Puis je lui demande en hurlant:
- C'est quoi ton problème ?!
- Calme fillette t'aurais jamais pu rattraper ce ballon. faut laisser faire les hommes.
J'allais répliquer je vous assure mais je me suis faite couper par Tom.
- Emma va te changer et rentre chez toi je vais discuter avec Anoir de son comportement.
Je lance un regard noir à Anoir et Tom et je vais dans les vestiaires me changer, prendre une douche et me rhabiller puis je part. Alors que je récapitule cette journée de merde:
- Je me retrouve avec des mecs dans l'équipe
- On me donne un conseil à la noix
- Le Capitaine qui m'a donné ce conseil me met dans la même équipe qu'un con
- Je me retrouve à faire un vole planer à trois mille mètres grâce à un con et en plus j'ai droit à du sexisme
- Et pour finir je vais sûrement avoir un bleu
Mais qu'elle journée magnifique.
VOUS LISEZ
Dios et Dias, anges et démons.
FantasíaUn monde ou se mêle Ange, Démons, humains et Dieux. Une histoire d'amour qui commence dans une légende. Et qui pourrait bien finir dans une autre. Découvrez l'histoire d'Emma qui devra affronter son destin d' Ange Originelle et voir au-delà de ce qu...