Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'une mère qui ne fait pas les cours

137 12 13
                                    

Le soleil commençait à réchauffer son doux visage. Une nouvelle journée en perspective. Une nouvelle mauvaise, journée en perspective. Elle se donna tout de même la peine de se lever, non s'en l'aide d'un peu de Yéyé.

"J'étends les bras fasse à la mer, mer de visages, mer hurlante..."

Léa prit sa tasse favorite, celle avec un imprimé de son bon ami Alex. Elle appréciait mettre cette tasse dans le lave-vaisselle et se dire qu'elle noyait cette grosse victime qu'était son ami adoré.

Elle saisit le bocal qui renfermait la précieuse poudre de cacao quand... Cauchemar !

"C'est la panique dans mes tremblements quand la vérité se dessine"

Plus de chocolat !

- MAMAN ?! hurla la jeune fille paniquée de penser que sa journée pouvait être encore pire que d'être réveillée durant un magnifique rêve de torture Alexien-Tromsien. POURQUOI Y A PLUS DE CHOCOLAT ?!

- PARCE QUE T'AS TOUT BOUFFÉ, CONNASSE ! hurla à son tour la mère de la chocolatière, tout en démoulant un cake fortement chocolaté dans les toilettes.

Mais qu'allais donc bien pouvoir faire Léa ? Elle n'allait tout de même pas... Oserais-je le dire ? Boire un... Un café ?!

50 Nuances de Café (Léarte Noire) [humour]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant