Café chauffant

126 11 8
                                    

Bon, il fallait bien qu'elle mange quelque chose.

Elle plaça sa tasse sur le socle de la machine à café. Le joli liquide brun coulait dans le récipient. Léa saisit la tasse chaude et la déglutit doucement.

"Ce n'est pas si mauvais" pensa-t-elle en souriant. "Pas aussi bon que le chocolat mais pas mauvais"

*

Premier cours de la journée : histoire. Cette matière était bien loin d'être sa préféré, pas grave, elle rêvasserait. Pendant les 45 minutes de cours, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Carte Noire.

Il fallait qu'elle en reboive, là, maintenant, tout de suite !

Mais il n'y avait pas de machine à café dans son lycée. Tout s'embrouillait dans sa tête ; IL FALLAIT QU'ELLE EN BOIVE !!!

Elle courra en direction de chez elle, enfonça presque la porte et fila dans la cuisine. Léa alluma la machine et prit la première tasse qui lui tombait sous la main. Elle prit une gorgé et... un étrange désir l'alluma.

Elle plongea ses mains dedans puis les passa sur son visage. Elle souleva son t-shirt et les passa sur son ventre. Hummm... C'était si chaud, si agréable. Mais c'était pas assez !

Elle se versa le café sur la tête, quand bien même que ça la brûlait. ENCORE, IL EN FALLAIT ENCORE !

50 Nuances de Café (Léarte Noire) [humour]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant