Les deux personnages de cette histoire sont deux jeunes hommes âgés de 25 ans ils vivent en Colocation dans un apartement a Saint-Eude-Les-Bouvignes.
*Musique d'ambiance*
BONSOIR À TOUTE ET À TOUS NOUS NOUS RETROUVONS POUR "GAGNER VOTRE VOYAGE" ...
COMME CHAQUE SEMAINE VOUS AVEZ 5 MINUTE POUR JOUER ET VOUS SEREZ TIREZ AU SORT !
ET SI C'ETAIT VOUS CE SOIR ?Martin: Eliott ! Vient on joue tu sais que j'ai une schnek de ouf pour les jeux télévisés .
Eliott: Ouai ça te ferrais sûrement du bien de bouger ton cul de ce vieux canapé lit crasseux.
Martin: Vas j'envoie le message
||||||||||||||||||||||||||||||
|. Téléjeux: |
|. |
|. |. <==== Ceci est un telephone moche.
|. |
|la réponse est 2. |
|. |
|. |
|||||||||||||||O||||||||||||||Eliott : allé mec croise les doigts on va peut être partir à Pattaya !!!
*Musique d'ambiance*
ET NOTRE GAGNANT DU VOYAGE DE DEUX SEMAINES POUR DEUX À PATTAYA EST .......
ROULEMENT DE TAMBOURS 💢💢💢
NOTRE GAGNANT EST MARTIN IGLEUXMartin : Aller mon gars on part à Pattaya !!!!!!Ce voyage ça va être de la peufra !!!♨️🍾🤘
Eliott :Haha nan mais serieux ? On a vraiment gagner ? Ha ... Cool
Martin :Cool ?! C'est tout ce que ta a dire ? Tu veux qu'on s'fight ? Hein hein ?
Eliott : Non
Martin : ha ok ...
~-~- Eliott et Martin vont chercher les tiquets de voyage au plateau de télévision ... -~-~
DANS LE TRAIN
Eliott : Rhaaaaa ont arrivent dans combien de temps ??
Martin : Eliott ... CA FAIT 5 MINUTES QU'ON EST PARTIS ...
Eliott : Ha ... QUAND EST CE QU'ON ARRIVENT
QUAND EST CE QU'ON ARRIVENT
QUAND EST CE QU'ON ARRIVENT
Martin : Ho punaise ça va être long ...
|-|Une fois arrivé à l'aéroport de Paris Martin et Eliott achètent un sandwich au cheval Findus avec de la mayonnaise et embarque dans leur avion |-|
DANS L'AVION
Eliott : Bon on fait quoi ?!
Martin : Mais t'est méga trop giga de la mort impatient toi ...
Eliott : ouais mais t'sé mes parents venaient de Roubaix et de Lyon alors si l'on prend le nombre de kilomètre qui les séparent on arrive vite au résultat que je suis impatient [affiche son plus beau sourire ]
Martin [ Bouche-bée ] : Ha ... Ba ouais normal ... Ha ... Ha ... Ha (Dans sa tête : Putain mon coloc est taré)
-15h plus tard -: les deux colocataires arrive à l'escale en Chine ...
Teaser * voix grave* : Les deux colocataires vont devoirs se débattre pour pouvoir atteindre l'autre avion ... Pourquoi ?! Parce que El... HÉ DANS UN TEASER ON DOIT JUSTE TEASÉ ... Ha oui pardon ...
FIN DE L'ÉPISODE
Voilaaaa ont espère que ca vous a plus ... A bientot !
Martin & Eliott