05

1.3K 175 26
                                    

Bonjour, mboté

Pdv Tayron :

Wesh vous allez bien ? Moi ça va .
Bref j'mappelle tayron , zaïrois espagnol comme vous le savez déjà .
J'ai 22 ans , j'bibi et je compte pas arreter.
Physiquement ? J'suis beau , grand(1m87) , musclé ..bref physiquement j'suis parfait .
Sinon moi j'ai vla les défauts j'en ai tellement que je peux pas tous vous les dire .

Enfin bref , parlons de votre pote la j'sai même plus son nom.(Naomie)
J'la veux et j'la veux que pour moi .
Wesh j'sais pas ce qu'elle m'a fait votre pote mais je l'a veux , ouais je la veux dans mon lit et j'vais lui faire du sale .

Pdv Naomie :

Au début j'hésitais à descendre mais après je me suis dit que sa allait me faire du bien de sortir un peu .
Mais j'était quand même surprise qu'il veuille me voire , mais bon j'y pensait pas trop.

Bref , je décide d'abord de me changer . Alors je me suis vetû d'un slim noir taille haute , d'un crop-top vert avec des trous façon . Pour les chaussures j'ai mis mes talon vert . Pour le make-up j'ai seulement fait mes sourcils et j'ai lâcher mes bresiliene.

J'était tranquillement en train de m'admirer , jusqu'à ce que mon téléphone sonne:

APPELLE TÉLÉPHONIQUE (tayron)

-Âllo ...

Tayron : ouais , oh t'es ou la ?

- Bah cher moi p ...

Tayron : Comment ça t'es cher toi , oh tu t'fous dma gueule ? Ou c'est comment !

- De quoi ? Mais non j'ai rien fait !

Tayron : Déjà monte pas l'ton avec moi j'suis pas ton pd !

- ...

Tayron : Bref , descend .

Pdv Tayron :

Oh votre pote elle m'a vénère de ouf , j'lui dit descend dans 10 minute j'arrive , elle prend toute sa vie làbà tchip .
Les meufs j'vous comprendrez jamais ......

Pdv Naomie :

..

Arriver en bas je le cherchais mais je le trouvait pas .
Alors , j'ai sortis mon téléphone , puis d'un coup j'entand une voiture klaxoner . Je lève la tête et la j'le voit sortir d'une belle audi grise ..

Il est était tellement mignon avec son sourire la .. *_*
Il était vetû d'un slim noir et d'un haut blanc .

Bref moi de mon côter j'avancais a petit pas .
J'était tellement gêner parce que c'est la première fois qu'on m'invite enfin qu'un homme m'invite .
Et puis je savais pas comment lui dire bonjour donc j'avancait , j'avancait ..
















Et la ... Le choque à vrai dire  j'était surprise très surprise même !

Mais dites moi que je rêve ..

Veuillez voter ou commenter sa fait toujours plaisirs.
Sinon je remerci toutes les personne qui vote et qui commente
Gros bisoux les fille et que dieu vous garde

Naomie .

NAOMIE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant