Malcolm me regardait longuement sans rien dire.
Malcolm- teinture blonde,robe moulante,talon tout ça pour moi?
- t'aime?
Malcolm- t'es trop bonne heuuuu belle.
-t'es pas marrant hyn moi je le suis belle pour toi...
Malcolm- je sais bébé t'es une bombe.J'étais toute gêné j'ai pas répondu mais dans ma tête j'étais en mode jle sais déjà bae.
Oui trop de narcissistiquité en moi. (Invention 2.0)On prend la route on était en train de s'enjailler sur work de rihanna&Drake.
.........
Ça fesait 1h30 qu'on roulait j'en avais marre.-on es arrivé ?
Malcolm- nan! arrete de me demander toute les 5minutes la même chose ça va pas changer en 5minutes imbécile.
- Orhhh cava hein ! Moi j'ai faim !
Malcolm- ta tout le temps faim.
- Oue et quand j'ai faim je suis méchante!
Malcolm- j'aime les filles méchantes😏
- orrrrhhh emmene moi manger oui !On roule encore une vingtaine de minute et on s'arrête à KFC😍
Aahhhhh mama j'vais me regaler.On se pose il commande un sot et J'peux vous dire qu'il a même pas manger un poulet.
Malcolm- il es 16h45 bouge on a des choses à faire c'est pas l'heure de manger la. !
-mais si c'est le goûter.
Malcolm- ta 5minutes !
- ferme la orh tu gâche mon plaisir.Et la je me sens soulever dans les airs.
Il me portait en mode princesse👑
J'ai eu le temps d'attraper 2 cuisse de poulet pour la route.
Et nous voilà repartie.- on va rouler encore combien de temps?
Malcolm- 10minutes mais ferme ta geule sinon tu reste dans la voiture.Après 10minutes je vous qu'on étais toujours pas arrivée j'allais ouvrir ma bouche pour râler mais la voiture c'est arrêter.
Malcolm sort de la voiture et viens ouvrir ma portière comme un gentleman.Je sors de la voiture et la je vois un paysage juste magnfique j'avais des étoiles dans les yeux c'étais magique.
J'étais comme paralysé.
Je sens des mains sur mes hanches et une odeur juste parfaite.Malcolm-ca te plaît?
- c'est....c'est trop beau...mais t'étais pas obliger tu sait..je
Malcolm-chuuuut ça me fais plaisir.Je lui sourit.
On étais la a se regarder dans les yeux il s'approchait de moi pour m'embrasser.
Mais j'avais peur que sa aille trop loin alors j'ai tourner ma tete.5minutes de blanc.
Malcolm- tu vois le petit bateau las bas?
- Oue celui qui es tout mort !?
Malcolm- Oue.
-bah quoi me dit pas que....
Malcolm- tu vois à côtés y'as un yatch c'est pour toi.
VOUS LISEZ
T E Y N A
Mystery / Thriller⛔VOUS ETES RESPONSABLE DE CE QUE VOUS LISEZ⛔ "Je sais d'où je viens mais je ne sais pas où je vais" "On apprend de nos erreurs" "Tout avouer mais pas pardonner "