Chapitre2

33 1 0
                                    

Moi : Bon on y va sinon de 1 Lloyd va se faire taper par les autre élève de sa classe et Hyuk Oppa va péter les plombs et sa va faire une histoire

??? : Mais pas comme avec Lu Han Hyung ça c'est sur

On se retourne et on voit Lloyd amoché je court vers la salle de bain y entre et prends la trousse de soins et redescends les escalier a une vitesse mais en plein milieu des escaliers je me casse la gueule mais quelqu'un me rattrape je lève ma tête est voix Léo qui me regarde avec un air méchant . Ou la j'aimes pas quand il me regarde comme ça !

Léo : MAIS TU PEUT PAS FAIRE ATTENTION QUAND TU DESCENDS HEIN !!!!

Moi : *snif *Mais oppa tu n'as pas vus comment  Lloyd est amoché * pleure *

Hyuk : * se retourne vers Lloyd * QUOI !!!!

Lloyd : * baisse la tête * Hyung ils ont recommencée mais s'il te plait le dis pas à Lu Han Hyung !!!

Hyuk : Bon je laisse passer pour cette fois !!!!!!

HwaMin : En attendant j'ai toujours pas compris pourquoi il se fait tabassais moi ?!?!?!

  Lily : C'est tout con en faite . Parce qu'il est coréen et c'est le seul dans sa classe qu'il est !!!  

PDV Léo

Moi : C'est pas tout mais j'ai un problèmes avec Krys ... !!!Ben elle est où ???

Ken , Hongbin et Ravi : Elle est partie en TE criant " JE TE DETESTE ,  JE NE TE PARLER PLUS JAMAIS ET JE NE T'APPELLERAIS PLUS OPPA !!!! "

N : Je crois que t'a perdu toute chance avec elle Taek Woon-ah !!!!

Je m'assoie sur les escalier et pose ma tête dans mes mains .J'ai jamais crié si fort . Je crie plus sur elle quand on vient que sur les autres en plus elle m'a jamais dis " Je te déteste " !!!

Lily : Viens Léo on va parler tu sais où !!! Bon on sort nous a toute !!! * sors et reviens * A et Unnie tu peux aller consoler la petite sensible !!!!

HwaMin : Dae Cap !!! * en montant les escalier *

On sort je remets mon masque est ma casquette pour pas qu'on me reconnais !! On va part la suite a notre endroits secret qui est un pont où le milieu est casser . Je m'allonge les pieds dans le vide et Lily s'assoie a ma gauche les pieds également dans le vide est elle commence a parler :

Lily : Tu sais a quel point elle est sensible et que si quelqu'un lui crie dessus comme tu la fais elle s'enferment dans NOTRE chambre et ne mange plus , ne bois plus et ne vas même plus a l'école (pour devenir star ) ! Defois elle se dit je crois que je vais renoncé à ma carière de star car celui que j'aime ne m'aime pas . Au faite N oppa a dit que ma Kristal te plait ou je me trompe !?!?!

Après cette phrase je rougis elle me vit et rigola. Je roula a droite pour pas qu'elle me voit et lui répondis :

Moi : Tu te trompe........*chuchote* pas

Moi : De 1 Je t'ai entendus de 2 eh ben ...........elle aussi

Moi : * en me tournant vers Lily * Jinjja !!!!

Lily : Dae !!! Elle est folle de toi Oppa !!!!! Mais après ce qui c'est passé toute à l'heure je pense qu'elle t'aime moins !!!!

PDV HwaMin 

Après que Léo et Lily sont sortie je monte et va vers la chambre des jumelles. Une fois devant je toque pas de réponse alors je rentre personne mais la fenêtre est ouverte je regarde dans son armoire et rien et au-dessus il y a pas sa valise putain. Je m'assoie sur son lit et je sens quelque chose sous ma main . Je regarde et vois un morceau de papier alors je le lis.

Moi : " Je part très loin chez une ancienne amie n'essayer pas de me retrouver je suis déjà loin! PS : ne dites rien à Lu Han Oppa !

Je descend en courant en essayant de ne pas faire comme la conne  qui c'est barré et va dans le salon    où sont tout les garçons . J'arrive au salon épuisé c'est que leur maison elle est grande c'est un château bref les garçons me regardèrent comme ça O.o .

Moi : * pleure * Krystal c'est enfuie en laissant ça * fait une boule de papier et la lance sur Ken *

Ken lis a haute voix le mots de ma meilleure amie quand Lily et Léo rentrèrent. Lily se jète sur moi dès qu'elle ma vue  pleurer. Ken relis le papier pour ceux qui viennent d'arriver. Je continué de pleurer quand je fut rejoint Lily et Lloyd . Puis Hyuk pris la parole :

PDV Extérieur 

Hyuk : Elle a jamais eu d'amies jusqu'au lycée ou elle Lily et HwaMin se rencontre et devienne amies.

Hongbin : Maintenant que j'y pense elle a un endroit secret avec chacun de nous non?!?!?!

Tous sauf HongBin : Eh mais t'as raison !!!!!!!!!!!

N : Attends quoi il a raison mais c'est un miracle !!!! D'habitude les trois maknae n'ont jamais raison!!! Pas vrais Léo et Ken !

Ken / Léo : Je confirme *se regardent et rigolent*

Lloyd : Lets go les ami(e)s, mon frère et ma soeur

Tous sauf Lloyd : OUAIS

Et ils partirent chacun leurs tours et à chaque fois que l'un de leur petit groupe parte le prochain attendait 5 minutes et puis quand les 5 minutes sont passer l'autres il pars et à chaque fois ça recommence .

A suivre...

Salut me revoilà avec un nouveau chapitre . Voilà a+! Ah j'ai faillie oublié dans pas longtemps je vais faire un autre fiction mais je sais pas avec quelle star alors je vous proposerez des stars à la fin du prochain chapitre et maintenant A+ 













Les fleurs de nos vies !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant