#4

301 16 0
                                    

Je vois Clara cette meuf je la haie je peut pas me la voir.

Clara: Alor la salle arabe quoi de neuf??
Moi: Alor la connasse toujour aussi conne.
Clara: Pff
Moi: Tu pff qui l'a??
Clara: Pk tu fait la belle, ton frère ta laisser seule dans un trou a rat il en avait rien a foutre de toi sa se voyer a l oeil nu.

Et la elle tombe par terre je ses pas comment et la je voit ma main lever..
MERDEE!!! Je les frapper sans m en rendre compte. Une surveillante vien ver moi avec la directrice oulala sa va chauffer..

La directrice crit mais je l écoute pas j était encore choquer du geste que j avait fait et la j en avez marre qu' elle crit.

Moi: SEBON TG TU ME FANNE A GUEULER COMME UNE CHIENNE TU ME SOULE TU PEUT PAS LA FERMER!!!

BAMM!! Une grosse tarte. Elle est folle ste salope. Je lui soté dessus miskina elle comprenez rien.

Une surveillante me porte et m enferme dans une pièce inconnue.
10min plut tard elle revien avec ma valise et dit..

Elle: Sofia tu va quitter l orphelinat une famille a fait une demande d adoption.

Donc je me douche et vait rejoindre la surveillante

Elle: tu partira demain
Moi: Pas de souci non aller chousse je vais dormir

Le lendemain je me réveille je me douche en sortant je croise Clara elle est partit en courant elle me fait de la peine miskina je regrette... Mais quesque je dit moi je regrette pas du tout je suis même fière.

Donc j attent on me signal que ma famille d accueille est arrivée dons ils signent les papiers et on y go

Je sort a peine du bâtiment et je me sens projeté au sol j ai collé..

Y se passe quoi laa

A SUIVRE

SALEM LES FILLES SVP VOTÉ COMMENTER JE POSTE LA SUITE DEMAIN OÙ MEME DE SOIR BISUX

Chronique: Un Beau Gosse. Une Peufra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant