Aujourd'hui, c'est l'école mais, comme promis, j'envoie un message à Rodrigue! Et au final, c'est le premier à m'avoir envoyer un message: "Bonjour toi, j'espère que t'as bien dormi, passe une bonne journée, gros bisou 😍😍" Et là, le coeur s'emballe et j'écris immédiatement: ''Coucou, oui et toi ? Passe également une bonne journée, gros bisou''
Je me lève du lit, descends et vois que personne n'est debout à part moi! Je prends genre juste un jus d'orange, cela me suffis. Aujourd'hui, j'ai le sourire et suis habiller vraiment simplement avec une taille haute en jeans foncé, un top à l'intérieur, des bottines brunes, cheveux lisse et long, je compte les laisser détaché! Un léger maquillage, pour faire effets bonne mine et pas fatiguée! Je prépare mon sac et croise mama au passage qui descends les escaliers avec la tête dans les nuages:
-"Comment tu vas ma poulette"
-"Bien et toi, mama?""
-"Mmh"
Je pars brosser mes dents, prends mon téléphone, et regarde si j'ai des messages de Rodrigue.. Effectivement ce babache m'a complètement harceler..
Je réponds et saute dans la voiture car je suis en retard! La route est longue et la musique dans mes écouteurs défile. J'envoie un message à Rachel :
-''Coucou princesse, j'espère que tu vas bien ? On se rejoins en études, je dois te parler"
-"Coucou princesse, ça va et toi? Oui à tout de suite, j'espère que c'est pas trop grave''
Je rentre dans la salle d'étude et croise Rachel, qui me demande de suite ce que j'ai a lui dire ! Je souris bêtement et lui raconte que j'ai rencontré quelqu'un qui me mettais déjà dans tout mes états! Qu'il m'intimider avec son sourire, et que j'ai fais de longues heures de skype avec lui !
Elle sourit et me dit que j'étais déjà amoureuse mais, je n'aime pas se terme! Amoureuse c'est être faible et l'amour c'est pas mon truc. Je lui raconte enfin qu'il habite à 85km de moi et que le voir un jour sera difficile!
Je désespère donc, l'amour c'est pas mon truc et encore moins la distance. Aujourd'hui, je commence à 9h avec 3h de permanente! Et pense encore à lui.. Les 3h filent à des kilomètres phénoménales! C'est la pause de midi et je sors avec Rachel, pour aller manger des frites et encore une fois je me remets à parler de lui, d'hier, de sa façon de parler, ses airs d'handicapé!,...
Je prends mon courage à de main et lui raconte mon sal caractère.. Je suis du genre à m'attacher très vite, à aimer la vie comme elle se présente, à accepter tout, à dire ce que je pense, à être moi même! J'eus peur qu'il me prenne pour une folle mais ma direct accepter telle que je me présentée.. La journée passe vite et sur le retour de la maison, je demande à mama, si je pourrai une fois rencontré quelqu'un qui habite loin.. Cela, l'a fait sourire et me répondis: "oui"
Je souris et m'imagine déjà le voir!
Le problème est que du soir même, j'ai envoyé un message à mon ex, et de suite on s'est rapproché, mais, sans le faire expres au final, je me moque de lui, je lui fais comme "regretter" ces erreurs. Rachel me proposa une soirée, où elle invitait justement mon ex. J'en ai directement parler avec Rodrigue, et celui-ci a fait genre "je m'en fou mais en réalité je suis jaloux"
Je ne lui ai rien dit, mais je savais ce qu'il pensais.. Disons que les jours passaient et un soir, les surnoms se sont ajoutés à nos conversations ! Que le temps passe et que les sentiments prennent le déçus..#Voila la deuxième partie, j'espère qu'elle vous aura plu. Soyez là pour la prochaine
A bientôt #
VOUS LISEZ
*~Parce que t'es la plus belle chose qui me sois arrivée~*
Teen Fiction"C'est les réseaux sociaux qui nous ont rapproché". En réalité, c'est notre facon d'être et ça je ne peux pas le cacher.. Alors voilà, j'espère que la distance va pas tout gâcher.. Mais sache que dans mon cœur, t'as le premier rôle !