Présentation
Salam, Bon moi c'est Fanta La plus belle mdr , j'ai 18ans je viens d'avoir mon Bac ( Weeding Planer) j'suis malienne bambara Puree ,je mesure 1m 75 pour 55kg , j'suis Bien former j'suis une renoie donc j'ai de la Poitrine et Des fesses Mdrrr on me dit souvent que je ressemble a la jeune fille sur la photo , j'fait partir d'un groupe de danse Afro , dancehall , dans cette chronique je vais beaucoup parler de ma Passion, j'etais posé avec Un malien-ivoirien , il s'appelle Steve - Mohamed , mais tout le monde l'appel Steve , il est grand paraquer , une peau ebene chocolat 🍫❤️toujours saper , jore Bomber , degrader au gel , toujours bien coiffer , bien parfume...... Je vais pas tout vous dire , je vais beaucoup parler de lui sur cette Chronique !!
Maintenant Presentation de mes pottes et ma Famille ' Zeer.
Maman :Sali 45ans , gentille , belle , franche et trés Bavarde mdrrr .
Papa: Mon gah Sur , 56 ans , lui c'est comme mon potte mdr on ce tsheke et tout on rigole tjr et tout trop marent mn papounet.
Grande Soeur: Maya 23ans cette salope, elle est styliste international, donc elle est pas toujours a la maison, je la kiff on s'appelle toujours on ce rara Nos vie De célibataire et tout, pour la st Valentin elle ma inviter au resto Chinoix , Trop bon , enfaite C'etait au Roi Des Gambas LOL.
Grand Frere: Sidi 25 ans: Je l'aime bien, mais on parle pas trop , il est jamais a la maison a part ramener des Salope, quand les Daron sont pas La .
Kadiatou: Une sénégalaise , tres belle , noir de peau sa lui va super bien , elle une grosse poitrine mdrr , c'est ma Potte surr , elle parle bambara et wolof .
Apres ya Les potte de cité on traine emsenble et tout , j'les kiff( Filles , Garcons).
Bon J'ai Fini ma Présentation , n'ésite pas A lire ma chronique . ( Histoire Vraii)
VOUS LISEZ
Chronique De Fanta: Une Malienne pas Comme les autres .
General FictionJ'suis Fanta j'ai 18 ans j'suis malienne ,cette histoire est vrai , je vais vous raconter ma vie ( mariage , trahison,soirée,Histoir de cité, ma passion ....)