Bip Bippp il est 7h00 putin Sa grand mère , je doit me lever pour aller en cours, azi j'me lève j'etait kao , 7h10 je rentre dans la douche , priere , make up ( fond de tain , glosse et sourcils, comme ma fille sur la photo),et j'mhabille (haut blancs long qui cache mes fesse, bomber rouge bordo , pontalon noir delaver j'ai plié en bas et mes superstar noir, j'ai liser mon tissage et voilla j'ai fini a 8h00 .
Ensuite , je dessends en bas préndre mon ptit dej , y'avez personne a la maison , mama et papa etait au travaille, sidi et jamais la !8h15 j'appel ma gah sur..
DEBUT DE LA CONVERSATION
Moi: Allo Kayatouuu dessend jarrive la !( jkkiff l'apler kayatou)
Kayatou:Ouee azii grouille , on doit parler !!Moi:Eu dakk ..!
Et La vasi je dessend et tout je voit kaya tou et on marche pour aller au lycée , c'est a 5 min de la maison .Quand on marche kayatou elle parle pas elle rigole pas rien.
Moi:Ya quoi? Pourquoi tu parle pas?
Kayatou: Azi ya rien , azi marche vite stp !
Moi: Naannn dit ya quoi, sinon j'taffiche devan les ga de la cité !
Kayatou : Ta eu j'ai 18 ans et tout , j'ai mon permi , mais j'ai pas de voiture, je sais cuisiner et tout mes j'ai pas de taf, et j'ai envie de trouver un taff et apres me marier, et mes deux parent veulent me marier a seydou le potte a mon cousin , meme j'aime pas sa soeur , et j'veut pas , mais il me force , il sont deterre comme jamais wshh .
Moi: Quechooo wsh , walley taleur j'monte chez toi on va discuter tqt, si il perssite on te trouvera un ga mieu que lui ok??
Kayatou: Dakk bb d'amouurs , azi on est arriver , ta quoi comme cours?
Moi: Maths 4hh😱😱😱et toi?
Kayatou: Anglais, bon azi a toute !
Moi: Azii
Moi et kayatou on est pas dans la même filière elle est en ASSP et moi en general( weeding planer).
12h40, j'ai Passer 4h de maths whl c'est la souffrance jvous jure, bref moi et fatou on rentre pour manger, elle mange chez moi, et sur la route avec une belle de voiture blanche ferrari , je voit Steve-Mohamed ( mon ex) , sa mere la chauve il veut quoi lui , sa fait 2 semaine on est plus ensemble il cherche palable.
Kayatou: Ya Ton gah la !
Moi: Chepa c'est qui avance vite!
Kayatou: Nan , Attend peut etre il a de l'argent wsh!!
Moi: Tu aime trop l'argent mdrrr , allons a la maison !
Et la on marche vite , je sens quelq'un tirrez mon bras, c'etait steve.
Steve: Fanta 😍
Moi: Lache moi je doit rentrer vite ma mere m'attend !
Steve: Attend , j'ai un truc a te dire !
Moi: JE TE DIT DE ME LAISSER JE DOIT RENTRER, C'EST QUOI , IL FAUt PAS M'ENERVER DEHH . Tshiipppsss
Et j'suis partis , j'ai acceleré , il a debiel , kayatou cette foll etait morte de rire ....
Arriver a la maison , on mange et tout je voit , 2 appelle manqué de steve, azii lui j'le cala même pas un peu ce FDP . ( dsl pour les gros mots).
Vs savez pourquoi je l'envoye chier,il ma tromper 3 fois en 1 àns de relation , et des fois quand on ce captez il etait bouré , c'est moort j'voulai plus continuer .Et la azi j'repond pas il ma venere lui, avec fatou on a manger des lasagne que j'ai fait la veille , et parler de son mariage forcer , et laa elle me dit ...
Kayatou: samedi ya une soirée chez , Olivier( un congolais).
Moi: Ahoe Il ma rien dit !
Kayatou: C'est normal , il a dit que a moi , je les apler hier soir , sa fait longtemps on la pas vu.
Moi: Javou j've l'apler ce soir in sha allah !!
Kayatou: On ivas a sa soirée y'aura tout les cite sa va etre le feuu ...!
Moi: Asii on va sortir les robe sexy , talon .... Faut que je repart avec un ga !!
Kayatou: Meme moi , passe moi le coca stp !
Moi: Tien( en lui passent).
Bref apres on est aller en cours, on a fini a 17h30 , et chacune est rentré , je vais passer chez kayatou vers 19h00 .
Il etait 18h00 quand j'recois un autre appelle incońnu .
Inconnu: Allo , dessend en bas ok doit parler sinon je monte ta 5 min !
( bip bip il raccroche).
Nan mes je reve les gens sont tarez , j'ai meme pas eu le temps d'examiner la voix de la personne , bon azi j'dessen en bas jore pagne débardeur long veste noir transparent ( on ete en printemps ).
C'est Pas j'dit bnjr au voyou , et la j'voit un gas devant une belle voiture blanche ferrari comme steve , je m'approche et...........Ps: Jsuis Trop Belle mdrr 👇👇👇👇👇👇
Suite prochainement 😝😜😜😜
VOUS LISEZ
Chronique De Fanta: Une Malienne pas Comme les autres .
General FictionJ'suis Fanta j'ai 18 ans j'suis malienne ,cette histoire est vrai , je vais vous raconter ma vie ( mariage , trahison,soirée,Histoir de cité, ma passion ....)