Léo : Bébé ? ... Bébé lève toi mon cœur on va être en retard à l'université ...Je me retourne doucement les yeux encore endormi et regarde mon chéri .
J'ai beau le voir tout les jours je le trouve chaque fois un peu plus beau.
Je tends les bras comme un bébé réclamant un calin et il s'asseya sur le lit me prenant dans ses bras .Je me levai et rejoignit la salle de bain pour me préparer . J'enfila mon jean simple noir et un tee-shirt blanc avec une tête de mort noir large . Je me brossai les dent et les cheveux , me maquillai et mis mes docs martins avant de rejoindre Léo dans la chambre .
Moi : T'es prêt mon coeur .
Il se leva en signe de réponse et designa sa tenue . Il portait le même pantalons que moi mais avec une chaîne qui reliait sa poche avant et sa poche arriere avec un tee shirt noir à manches courtes que je lui avait offert un mois plus tôt qui laissait voir ses biceps développés.
Moi : T'es parfait mon cheri .
Léo : Comme d'hab quoi
Il vint vers moi et m'embrassa tendrement avant de me prendre la main et de nous diriger dans le salon .
On récupéra nos sacs et on sortit de notre maison. Arrivé sur le parking devant chez nous je remarqua la voiture de ma meilleure amie Juliette et me dirigea vers elle suivit de près par Léo . On monta dans son 4x4 blanc et elle prit la route pour l'université.Juliette etait une blonde aux yeux bleues très jolie . Avant c'était une fille ringarde et sans amie . Mais depuis que moi et mon chéri sommes dans l université elle est vite devenue mon amie et à légèrement copié mon style. Elle est émo mais beaucoup moins que nous.
On arriva enfin à l'université et on descendit du 4x4.
Je me retourna ver Léo le regard triste.Moi : J'ai philo' deux heures , on va pas se voir .
Il sourit devant ma moue et me prit dans ses bras musclés . Je posa ma tête au creux de son cou.
Léo : Ne t'inquiète pas bébé c'est comme tout les jeudis , tu vas deux heures en philo'et on se retrouve pour le déjeuner ok ?
Moi: moui ..
Il releva la tete et m'embrassa le plus amoureusement possible
Léo : Je t'aime
Je sourit comme à chaque fois que j'entend ces trois mots .
Moi : Moi aussi
Puis j'ajouta tout doucement presque inodiblement "plus que tout au monde ". La cloche sonna et je m'aggripa encore plus à Léo sentant une dernière fois son délicieux parfum que j'aime tant . Il m'embrassa encore et je dû me separer de lui . Il s'eloigna vers le bâtiment des arts et m'envoya un bisou volant . Je n'aime pas en être séparé , sans lui j'ai l'impression d'être faible et fragile .
Je me retourna et decouvrit Juliette au téléphone. J'avait oublié qu'elle était là . En même temps j'oublie tout quand je suis avec celui que j'aime.Moi : Ju ? Sa a sonner on à philo'
Elle cacha son téléphone avec sa main
Juliette : Fait pas chier il est pas la !Elle reprit sa conversation et je lui fit signe que j'allai rejoindre Léo .
Je me dirigea vers le batiment des arts . J'entra dans l'encadrement de la porte . Les élèves du cours de dessin était dos à moi et je vis mon chéri au deuxième rang . J'allai pour le rejoindre lorsque je vis qu'il rigolait avec une jolie blonde . La moutarde commença à me monter au nez et j'allai pour arracher les cheveux de cette petasse lorsque le dessin de Léo me calma . Il m'avait dessiner en marquant en bas la même chose gravé sur mon poignet
" 17.02.16.
You're m'y everything "Je me dirigea vers lui me plaçant derrière lui et lui cacha les yeux et sourit fièrement à la fausse blonde .
Puis ne pouvant plus attendre qu'il devine qui c'était je me plaça devant lui les bras ouverts . Il avait l'air super heureux et me prit amoureusement dans ses bras. Je m'assis sur ses genoux et interrogea Léo du regard , il comprit de suite car il savait que j était très jalouse .Léo : Bébé , voici Belinda c'est une camarade de classe , elle est avec moi en Maths aussi .
La "belinda" n'avait pas vraiment l 'air heureuse de savoir qu'elle n'était qu'une camarade de classe alors que moi cela m'enchantait . Je continua d'interroger mon chéri du regard et il poursuiva .
Léo : Belinda , voici Jess' la femme de ma vie .
Il m'embrassa du bout des lèvres et elle fit une grimace .
*éclipse de la journée *
*~* voilà pour le tout premier chapitre , dites moi ce que vous en penser et n'hesitez pas à voter pour mon histoire .
Si vous avez des idées de ce qui pourrait ce passer ensuite n'hésiter pas à m envoyer un message en priver je les prendrai en compte *~*Bizous .
M.
VOUS LISEZ
You're My Everything...
Teen FictionJessica et Léo sont un couple émo qui s'aiment énormément . Jessica est une brune magnifique , intelligente qui aime le chant , la mode et traîner avec Juliette sa meilleure amie . Léo est un beau brun follement amoureux de sa copine qui joue de la...