Salam Alaykom.
breffon Manel et venu me chercher et go j'vais vous passer la journée rien de spécial c'était un cour comme un autre sauf que y'a un gars il arrêter pas de me regarder il s'appelle Yacine du coup Manel ma charrié toute la journée
Je rentrer des cour quand....
~~~~~~~~~~partie: 3~~~~~~~~~~
Je rentre des cour et je croise tout les teneur de mur je ne faisais pas attention j'étais fixer sur mon téléphone(vous connaisser toute la techinique mdrr) quand je me cogne contre quelques chose je tombe par terre en faisant tomber tout les livre que je portais et mon téléphone😑😑😑
??????:putain mais fait attention ou tu marche sal conne.
Moi: c'est toi le con t'avais qu'a regarder aussi ou tu marche.
Je me léve et me dirige vers l'ascenseur je l'entend parler mais je le calcul pas et rentre cher moi. Je prie, fait mes devoir et par dormir sans manger, mon frère me manque beaucoup je me demande si il va bien.
DANS LA PEAU DE NASSIM
Sa fait 1semaine que Ness et partie je ressens un grand vide en moi, ma moitié ,ma vie ,et loin de moi et je ne peux même pas lui parler. J'ai trop peur de la mettre en danger si il découvre où elle est. MAIS se que je redoute le plus c'est qu'elle découvre la vérité cette vérité qui a détruit notre famille cette vérité qui est la cause de tout nos problème mais si elle découvre que*********elle sera détruit elle ne réussira jamais a remonter la pente c'est la vrai raison pour laquelle je l'ai éloigné de cette famille maudite.
RETOUR DANS LA PEAU DE NESSRINE
**Le lendemain**
je me léve fait ma priére je ne déjeune pas depuis qu'elle que jour je ressent vraiment un manque celui de ne pas avoir mon frére près de moi je n'arrive plus a manger j'essaye de rester forte comme il me l'a dit mais bon, bref je vais direction la fac. Je descend et vois le gars d'hier dés qu'il me voit il me bloque le passage je vois Manel arriver psk on devait aller en cours ensemble.
Le gars: alors comme as tu mes des vent.
Manel: laisse la Issam.
Il s'appelle donc Issam.
Issam: ta geule d'où tu parle comme sa tu veux j'te nique! Et pourquoi tu la défend même???
Manel: psk c'est ma shabe laisse là en plus on a cour.
Il commencer a ce disputer mais j'étais ailleur tout les tdm(teneur de mur) nous regarder quand d'un coup j'ai eu un mal de tête atroce je me retourne pour rentré cher moi mais Issam me rattrape par le bras j'me sentais vraiment pas bien.
Issam : j'ai pas fini avec toi tu reste ici sa t'apprendra a faire la maline.
Un tdm: laisse la meskina c'est bon kho laisse tombé c'est rien.
Issam: nah elle a voulu faire la meuf ba elle le fait jusqu'au bout.
Je commencer à voir flou j'étais vraiment pas bien.
Manel: Nessrine, NESS TA QUOI???
et là je suis prise d'un vértige je me sens tomber eh là
Trou Noir...
**DANS LA PEAU DE MANEL**
Je l'a voit qui commence a fermer les yeux.moi: Nessrine, NESS TA QUOI?????
elle s'évanouit elle tombe mais Issam l'a rattrape, vous devez vous dire Issam c'est qui pour moi??? Nann c'est pas mon gars mais c'est mon grand reuf.
Zakaria (un tdm et le meilleur shab à mon frère): ptn faut l'emmener au urgence.
Issam la porte et la prend jusqu'a la voiture, il l'a mes sur la banquette arrière et démarre arriver a l'hôpital il la prenne ditect en charge Issam s'apprêter a partir.
Zakaria: tu va où??
Issam: j'me tire pk j'vais rester pour une pute??et d'alleur toi *en parlent a moi* j'veut plus que tu traîne avec une pute!!
Moi: c'est pas une pute!
Lui: mddrrr alors explique moi pourquoi elle vit seule a son âge?? Moi j'vais te dire pk, c'est psk que ses parents l'on virer psk elle a fait la pute a se faire ba*ser et ses parents l'on dégager mmmdrrr.
Moi: tu sais rien tu sais pas tout s'quelle a subit.
Lui: toi tu sais peut-être mmdrrr
Moi: ouaiii c'est parce que*j'lui explique tout* alors voilà c'est pas une pute et tu l'insulte PAS de pute!!!
C'est une fois avoir fini que je me rend compte de mon erreur elle voulait que je le dise a PERSONNE.
Zakaria: ptn comment on peut faire sa a sa propre fille.
Issam: Putain et moi j'lui et fait la sér-emi ptn * il mais un coup dans le mur*
J'ai pas le temp d'en palcer une que l'on voit le docteur arriver on cours vers lui.
Docteur: vous êtes les proche de mademoiselle Nessrine B******
Moi: ouii elle a quoi ??
Docteur: rien de grave elle a juste fait un malaise du a son manque de protéines et de vitamine elle n'a pas manger depuis 4jour.
Issam: 4 JOUR elle est folle.
Docteur: elle aura un traitement a prendre et elle pourra sortir ce soir si tout ce passe bien.
Issam: on peu la voir.
Docteur: oui aller-y
Moi: merci
**DANS LA PEAU DE NESSRINE***
SUITE PROCHAINEMENT......💟💖💖👍👍
oublié pas de voter 10 vote et je met la suite.
VOUS LISEZ
Nessrine: souris même si ton coeur pleure
RomanceSalam moi c'est Nessrine Ness pour les intime mdrr. Ma vie n'a pas toujours était de tout repos si vous voulez savoir se qui m'est arrivé aller lire ma chronique.Je partagerai tout avec voud mes sufrence ,joie ,tristesse ,amour , amitiés.