Pdv Adèle.
Driiiiiiiiiiiiiiiiiing. Driiiiiiiiiiiiiiiiiing.
La sonnerie de la fin des cours retentit enfin. D'un bond, après avoir rangé mes cahiers et ma trousse dans mon sac, je cours vers la sortie de la classe pour rejoindre Sara, ma meilleure amie. Celle-ci me saute dans les bras en me voyant, même si ça ne fait qu'une heure que nous nous sommes pas vue.
_ Adèleeeeeee ! Me crie-t-elle dans les oreilles. C'est les vacances !
Comme si je ne savais pas. Je n'ai fais que penser à ça pendant tout le cours de maths, mais le fait qu'elle me le répète me fait encore plus réaliser que ça y est, nous sommes en vacances. Finit les cours, finit de voir les gueules de cons chaque jours, finit le réveil, finit les devoirs, finit les contrôles ! Maintenant on va pouvoir décompresser pendant ces deux mois, bien que l'année de seconde n'était pas des plus fatigante il faut l'avouer.
_ On va chez moi ? Me demande Sara encore tout excitée.
_ Aller, j'envoie un message à mon père pour le prévenir.
Je vie chez mon père avec ma petite sœur Alysson, elle a 14 ans. Nous sommes très proches malgré nos trois ans d'écarts. Lorsque j'ai eu 17 ans, c'est à dire cette année, je suis partie chez mon père car je ne m'entendais pas avec mon beau-père. Depuis, tout va beaucoup mieux et nous nous sommes réconciliés.
_ Mon père est d'accord, mais il faut que je rentre pour 18 heures. Dis-je à Sara légèrement déçue.
Elle me réponds avec un haussement d'épaules et nous montons toutes les deux dans le bus direction chez elle. Une fois arrivée, nous saluons la mère de Sara, que je connais depuis bien longtemps, puis nous nous dirigeons vers sa chambre. Je me jette sur son grand lit deux places ultra confortable et me connecte sur son MacBook. Je filtre un peu l'actualité Facebook pendant que Sara fait ses ongles. Je me sens tellement à l'aise avec elle.
Tout à commencé en l'année dernière, nous étions dans la même classe et nous traînions ensembles de temps en temps. Le feeling était tout de suite passé entre nous par le fait qu'on se ressemblait beaucoup. En effet, Sara a elle aussi une petite sœur, Sara a aussi beaucoup déménagé, Sara a aussi eu quelques problèmes avec ses parents. Bref, nous étions prédestinée à devenir amie. Je trouvais chez Sara quelque chose dont n'avait pas Emma, mon ancienne meilleure-amie. Sara m'écoutait, était là pour moi et m'appelait à 3 heures du matins si je n'étais pas bien. On avait les mêmes goûts vestimentaires, musicaux et également les mêmes goûts niveau mecs, alors il était sûr qu'on finirait par devenir inséparable. Et c'est à la rentrée de seconde que nous nous sommes vraiment rapprochée, et à partir de moment-là nous nous sommes plus quittée. Sara est comme une deuxième sœur pour moi.
_ Et oh, tu m'écoutes ?! M'interrompt Sara ce qui me fait sortir de mes pensées.
_Désolé, qu'est ce que tu disais ?
VOUS LISEZ
Deux choix, Une personne.
Teen FictionTout à commencé avec un message, auquel Adèle ne s'y attendait pas. Tout cela aurait pu être beau et pur, jusqu'à ce que son père lui annonce que pour les vacances, elle,sa sœur et son père partent deux semaines en camping dans le sud. Adèle, jeune...