PDV Deb : *en attendant son père, Bob* mais où est papa !!! J'attends depuis au moins 15 minutes ! Ça ne met pas autant de temps d'aller chercher trois valises !
Papa : désolé chérie, on a eu un léger problème avec ta valise...
Moi : quoi ? Ma valise ?
Papa : oui... euh... la compagnie aérienne a égarée ta valise MAIS ne t'inquiète pas ! Je vais trouver une solution ... *sortant son portable*
Moi : quoi ?! On a perdu ma valise ?!?!?!?! Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi !
PDV Kristen (sa tante) : *devant l'aéroport* l'avion a atterrit, je devrais peut-être aller voir Debby... Mais qu'est-ce que je vais lui dire ? Salut Debby ! Je sus ta tante ! La petite sœur de Nicky ! Celle que ton père t'a toujours caché ! Mais qu'est-ce que je raconte ?! Je vais l'attendre sagement *sortant une photo* heureusement que maman m'a donné cette photo, ça m'aidera surement.
*le téléphone sonne*
Moi : allô ?
??? : Allô, Kristen ? C'est Eddy.
Moi : ah c'est toi Eddy...
Eddy : oui c'est moi mais tu n'as pas l'air très satisfaite de mon appel... bon je vais te laisser...
Moi : non ! Eddy ! C'est juste que... Je suis anxieuse à l'idée de voir ma nièce.
Eddy : ah... d'accord, excuse-moi... et qu'est-ce que tu compte lui dire ?
Moi : Alors là, je n'en ai aucune idée... !
Eddy : tu devrais lui dire la vérité
Moi : je sais... mais Eddy, il va encore l'emmener loin.
Eddy : tu devrais quand même lui dire la vérité...
Moi : bon je te laisse, tout le monde commence à sortir. Bye
Eddy : attends ! N'oublie pas ! Tu dois dire la vér... *raccroche à son nez*
*Debby et Bob sortirent*
Moi : *en regardant la photo* oh ! C'est elle ! Elle est magnifique. On dirait Nicky à 100 pour 100 !
PDV Debby : On sortit de l'aéroport. *à coté du parking*
Bob : Oh ! Non ! J'ai oublié mon permis à l'accueil... j'arrive dans 10 minutes
Moi : génial ! Et maintenant je suis toute seule !
??? : Debby Hale ?
Moi : oui pourquoi ?
L'étrangère me sauta dessus
Moi : qui êtes-vous ?
??? : Je suis...
FIN