épisode 2

124 15 2
                                    

× PDV EXTÉRIEUR

Noah était en étude à cause de son professeur d'anglais qui n'était jamais là. Ses fines mains blanches tenaient son téléphone depuis plus de dix minutes, elle appréciait énormément Instagram et pouvait rester sur ce réseau social durant deux bonnes heures.

INSTA DIRECT_

@ kliffood: j'utilise VSCO et PicsArt pour éditer mes photos (: .

@ imclever: omg merci ! Même si je pense qu'avec toutes les applis du monde je n'arriverais pas à prendre d'aussi belles photos que les tiennes.

La grande brune releva la tête pour regarder autour d'elle et tomba sur un groupe de blondes qui la regardait depuis quelques minutes.

_ Pourquoi t'es toujours sur ton téléphone ? Demanda la plus jolie.
_ Je m'ennuie et j'aime bien être active sur Instagram, répondit doucement Noah.
_ Je ne t'ai jamais vu avec des gens, continua une autre blonde.
_ J, je n'ai pas vraiment d'amis, avoua-t-elle en baissant la tête.

Les filles se regardèrent une dizaine de secondes avant d'exploser de rire. "Pauvre fille", "sans amis", "rejetée", fut les seuls mots que la jeune vietnamienne entendit avant de se lever brusquement puis d'attraper son sac à main pour quitter la salle en courant.
Elle ne s'était jamais sentie aussi seule et humiliée de toute sa vie.

@ kliffood: lol merci ! T'es super cool !

En voyant son message, elle secoua négativement la tête puis regarda fixement devant elle.

_ Si tu savais, je suis loin d'être aussi cool, pensa-t-elle à voix haute.

Noah observa le couloir vide, la paleur des murs mettait en valeur les spirales dessinées par l'humidité, le manque d'argent du lycée était visible en voyant de vieilles affiches collées au mur qui annonçaient la hausse des prix des repas de la cantine.

Elle était une fille seule dans un endroit aussi dénigré que son âme.

The cutest hacker ⚡️ mgcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant