OMGGGGGGGGGGGGODDDD.

12 1 3
                                    


Yoooooo. Oui samedi jss allé voir divergente mdr.

Je n'ai pas beaucoup de temps bc la gym, les devoirs i tou mais j'ai telllllement de truc a dire.

Soooo
Ce matin ;

8 h = hist : EVAL SURPRISE SUR LES ÉTATS UNIS MERCI MR NASLET LE PD. BLC J'AI FAIS TOUTE UNE PAGE.
9h = français : jsuis a côté d'une poto c'est oklm.
Récré. 10:02 😏😏😏💞
10 h = maths : Le bordel comme d'hab miskine. On a bientôt un devoir commun on va saigné bruh. Mdrr la prof se fait tellement pas respecté ,une fois elle a dit :"Je peux parler ? " en criant et y en a certains on répondu "non" miskina sa tête. Brefff ma bff lui a demande comment s'était passe son week-end -mdrr c'est sa poto- la prof l'a regarde a soupire et est parti s'asseoir. Mdrrrr Melanyxlove (je trouve pas ton autre user.)
11 h = svt: BAISEEEEEE OMG. JE SUIS A CÔTÉ DE MON CRUSH FIAOOFBKZZ.bon commençons, il m'appelle ""sa femme"" mdrrr il m'a fait "Marie,tu m'aimes ? Marie, tu m'aimes ? " encore et encore. Il me tenait le bras et a mis sa main sur la mienne. MON CERVEAU ÉTAIT EN PHASE D'EXPLOSION MAGAD.
BREF ON A RIGOLE,ETC. Celui de derrière -Daniel,dammmmmmmn Daniel- veut trop nous mettre ensemble miskine.
12 h = cantine : BOUFFE MDR. nan mais je l'ai vu faire un câlin a une meuf :((((( bref..
13h30 = sport : LE PLUS INTÉRESSANT. ON S'EST BATTU ET PUTAIN J'ETAIS HYPER PROCHE DE LUI DJJAOLDDJZ ,il m'a fait un câlin aussi. 😍😍😍😍😍😍💖
14h30 = anglais : SE SUICIDER.
15h30 = Euro : BITE.
16h35 = FINI.

BREF IL S'EST PASSE TELLEMENT DE CHOSES.

MERCREDI MACDO 🍦🍟🍔💖

BREF JE VOUS AI ECRIS BUT I HAVENT FAIS MY HOMEWORK JSS DANS THE SHIT.

BYEEEEEEE.

Rant Book Bizarre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant