Chapitre III - Driss

663 18 3
                                    

*au téléphone*
-Je suis désolé Sirine mais c'est fini. J'approuve pas ce que je te fais, tu l'as toujours su. Oublies moi.
*raccroche*
... Voila à quoi j'en suis réduit ? Rompre à la chaîne avec un nombre incalculable de filles ? À trouver des excuses grotesques pour en finir ? J'ai jamais demandé à etre ni le plus beau ni le plus charismatique, c'est limite un handicap. Si je suis arrogant ? Non jamais, c'est juste que je suis réaliste. Mon surnom ici c'est le tombeur, donc j'invente rien. Bon, il est 14h00 et je n'ai rien de prévu. Je devrais faire un saut chez Rapco, il m'a dit de passer pour récupérer les 50 balles que je lui avait passé.
Moi c'est Driss a.k.a. Le tombeur. J'ai 17 ans et je suis en bac pro informatique. Ma vie n'est pas très passionnante, je vis à la cité DeLamitier au sud de Marseille et toute ma vie n'est que sucée. Je passe mon bac histoire de le passer, mais je sais que je n'ai pas besoin de ça; vous avez vu ma tête ? Ca devient lassant de n'avoir aucun challenge...
J'adore les jeux vidéos, au moins ton physique ne rentre pas en compte quand tu joues, c'est toi, ton mental, ta personnalité. J'espère un jour me réveiller un matin dans le corps d'un autre, histoire de voir si les gens sont sincères avec moi.
Rapco n'est pas là.
Et si on appelait Ilhem ?
Comment je me vois dans quelques années ? Riche et célèbre, loin de cette ville pleine de délinquance, au bras de la personne que j'aime.

~~

Rapco x Driss x Ilyes - L'amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant