Bon , on va commencer par me présenter . Je m'appelle Lucy Parker , j'ai 14 ans , j'ai les cheveux noir de jais et d'étranges yeux bleutés qui contrastent avec mes cheveux . Ma peau est pâle , et mes cheveux s'arrêtent jusqu'au bas de mon dos . Je suis plutôt solitaire , et froide avec les gens que je ne connais pas . Je n'ai donc pas beaucoup d'ami ....... Ok , je n'ai pas d'ami(e) du tout . Je suis une jeune fille normale , qui va au collège , qui a des parents , une maison , enfin bref , normal . Ma mère , Cathy et mon père Frédéric sont tous les deux très sympa . Je suis enfant unique . Je crois vous avoir tout dit. Je vous laisse donc lire !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Ma chérie , tu peux aller cueillir un bouquet de fleurs pour l'anniversaire de tata Lily ?
- Ouais !
J'empoigne mon manteau et met en vitesse mes baskets noirs . Une fois cela de fait , je sors de ma maison . En fait , demain , ma tante vient nous voir et c'est son anniversaire . Je passe par le petit chemin en pierre , je tourne 2 fois à droite , puis à gauche . Je me retrouve dans la forêt . Elle est immense , mais je la connais comme ma poche _je suis née ici , et j'ai appris à marcher dans cette forêt_. Je contourne un saule pleureur et me dirige vers l'endroit où il y a souvent des belles fleurs . Sauf que je n'ai pas tout prévu ! Le soleil commence à tomber , et je suis dans le noir . Et comme une c ... imbécile , je n'ai pas pris de lampe de poche . Et je pense qu'il est beaucoup plus difficile de se retrouver dans une forêt . Je continue d'avancer , sauf que je me perd . Je ne reconnais plus les arbres , et j'aurais du être en face du grand chêne , mais devant moi , c'est un marronnier !!! Je continue d'avancer et j'aperçois une lueur étrange . Je m'approche à pas feutré . Et j'arrive , stupéfaite , devant une grande lumière . Je plisse légèrement les yeux et l'aperçois .
Une porte , immense me surplombe . Des voûtes en pierres qui ont l'air assez ancienne soutiennent des autres blocs de pierres . Je m'approche , fascinée , de la porte et touche du bout des doigts une pierre . Je frissonne . La pierre dégage une impression de puissance . Je suis fascinée et je m'approche encore . Je pose le pied dans la porte . Et un halo doré surgit de la voûte pour m'envelopper dans sa chaleur . Je ne respire plus . Le sol s'écarte de mes pieds . Je .... je vole ?! Puis tout disparaît . Je ne vois rien . A part une intense lumière . Quand je réouvre mes yeux , je suis autre part .
STAI LEGGENDO
De l'autre côté
FantasyQue se passera t'il quand Lucy Parker découvriras une porte menant à un monde lointain peuplé de personnes plus étrange les unes que les autres ? A vous de le découvrir en lisant la suite !!!