Aujourd'hui nous sommes le 30 aout. Demain nos cinq héros, Lily Evans, James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrew retourneront à Poudlard pour leur sixième année.
Mais revenons au présent.Dans le village de Godric's Hollow se trouve un manoir. Ce manoir est habité par la famille Potter. Euphémia Potter, la maîtresse de maison, essaya de réveiller son fils, James.
-JAMES!!! LÉVES-TOI TU VAS AU CHEMIN DE TRAVERSE AVEC TON PÈRE AUJOURD'HUI!!!
Feamont Potter travaillait au Ministère de la Magie en tant que chef du Département des Aurors.
-Hm....j'arrive m'man répondit James d'une voix endormieJames se prépara et descendit dans la cuisine ou l'attendait sa mère et prit son petit déjeuner
-HELLO EVERYBODY!!
Mr Potter venait d'arriver dans la cuisine. Il embrassa sa femme puis son fils. Il avait les cheveux bruns en bataille dont lesquels James avait hérité.
-B'jour papa
-Prêt pour commencer ta sixième année fiston?
-Ouais
Mais en réalité, ce qui intérressait notre jeune ami était de revoir ses amis, les Maraudeurs, et aussi la jeune fille aux cheveux roux et aux yeux verts émeraude qui avait fait chavirer son cœur il y a maintenant cinq ans.Mais maintenant dirigeons-nous vers le 12 Square Grimmaud. C'est ici que nous trouverons Sirius Black, son jeune frère Regulus Black et leurs parents.
-SIRIUS ORION BLACK!! DESCEND IMMÉDIATEMMENT !!
Walburga Black appella son fils indigne car il n'avait pas choisi la même voie que sa famille et par conséquence a été envoyé à Gryffondor au lieu de Serpentard, la pire insulte pour un Black.
Sirius grogna mais ne descendit pas immédiatemment. Il n'avait qu'une envie, celle de rejoindre son meilleur ami et frère, James Potter. Malgré leur famille respective, ces deux-là ont su s'entendre à merveille dès leur première année.
Sirius fit sa valise pour le lendemain et descendit à contre-cœur dans le salon. Kreatture, leur elfe de maison, leur apporta le repas.
-Alors fils. Compte tu te rattraper cette année en oubliant ce traite-à-son-sang, ses amis et cette espèce de Sang-de-Bourbe? Questionna Mr Black
-Non. Chaque sorcier, quelque soit sa naissance, a le droit d'avoir une chance. Répondit calmement mais fermement SiriusNDA:
Ceci est ma première fiction sur les Maraudeurs.
J'accepte toutes les critiques si elles sont constructives pour moi et si elles sont justifiées.
La deuxieme partie du chapitre arrive.
VOUS LISEZ
L'aurais-je un Jour?
FanfictionUne silhouette fine, élégante, aux cheveux roux feu et des yeux verts émeraude: Lily Evans Un brun arrogant, prétentieux, amateur incontesté et joueur remarquable de Quiddich mais toujours la pour ses amis: James Potter Il l'aime depuis la première...