Ma Faille

1.3K 63 28
                                    

A la fin du repas tous les élèves sortirent et certains commencèrent déjà à chercher leur partenaire pour le bal. Alysson rejoignit ses amies et Lily lui sauta littéralement dans les bras.

-Tu nous a tellement manqué

-Ouais on a eu une peur bleue à cause de toi

-Désolée les filles

Les quatre amies allèrent en cours tout en rigolant. La Gryffondor demanda à Alice ce qu'elle avait manqué au niveau des cours et aussi du côté des événements, cette dernière lui répondit que Lily lui avait pris les cours et qu'un bal de Noël avait été organisé par les professeurs.

-Vous avez une idée de votre cavalier?

-Non et toi Alice?

-Oui j'y vais avec Frank

-Frank? Frank Londubat?

-Oui lui-même. Alysson, Lily vous pensez y aller avec qui?

Mais au même moment, avant qu'Alysson puisse répondre, James arriva près des filles

-Evans je peux te parler seul?

-Que veux tu Potter?

-Tu le saura si tu me rejoins ce soir à la Tour d'Astronomie. Au passage vous n'auriez pas vu Sirius?

La curiosité piqua la jeune rousse à vif

-Non personne a vu Sirius....On se voit ce soir

James avait bien remarqué le moment d'hésitation que la jeune fille avait eu à l'instant avant de répondre

-Ok merci comme même.

Et le brun à lunettes repartit aussi vite qu'il était arrivé. Les amies apprirent que Mary avait été invitée par le Préfet en Chef de Serdaigle, Enzo Cameron. Il n'y avait que Lily et Alysson sans cavalier. Le cours de potions en commun avec les Serpentard se déroula sans encombres mais cela semblait trop beau pour être vrai. En effet les Maraudeurs, notamment James et Sirius, n'avaient encore rien détruit. Malheureusement ce qui devait arriver se produit. Au milieu du cours un bruit d'explosion retentit. Cornedrue et Patmol avaient, de nouveau, détruit le chaudron de James alors que le professeur Slughorn passait près d'eux et commencait à avoir des furongles sur le visage. Tous les élèves de Gryffondor se mirent à rigoler sauf quatre personnes qui, selon eux, ce comportement était enfantin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'aurais-je un Jour?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant