Cette phrase, j'ai dû l'entendre plusieurs fois
Est-ce que ça va ?
Au final, je ne sais plus quoi dire.À l'âge de 15 ans, mes parents ont découvert que je n'étais pas une fille comme les autres, j'étais très faible.
Le jour de mon 16e anniversaire, c'était le jour le plus horrible de ma vie en soufflant mes bougies, je me suis écroulé par terre devant tous mes amis, je n'arrivais plus à bouger ni à respirer là seule chose qui me rassurer pendant un moment, j'ai cru entendre la voix de ma mère qui me disait de tenir bon.
On arrivons à l'hôpital, les médecins annonça à mes parents qu'il me restait que 10 ans à vivre.
À mon réveil, ne voulons pas me brusquer, elle me souriez juste comme si le temps n'avait pas changé, pour là rassurer, je lui dis de tenir bon, car je serais là aussi longtemps que le seigneur me permettra, et avec ces quelques mot j'ai reçu à la faire sourire même si quelque larmes salées continuait toujours de coulait sur ses joues.
Quelques mois plus tard après ma sortie de l'hôpital, je suis resté chez moi pendant plus quatre mois sans retourner a l'école.
Et quand je me suis senti un peu mieux je décidai d'y retourner, mais en arrivant, je me suis rendu compte que le monde au tour de moi avait changé, rien n'était plus comme avant, les gens me regardait comme si j'étais un zombie. Plus personne me parler et pour finir j'ai même eu droit à des insultes sur mon casier qui disait : salope, pute, etc.
Et encore ça, c'était supportable, mais de jour en jour les insultes devenait de plus en plus violent, sans oublier la réputation qui m'avait créer, car selon eux, si j'étais allé à l'hôpital s'était pour me faire avorter.
Même si ma meilleure amie Aïsha, passait son temps à me défendre, je ne pouvais plus continuer ainsi, donc j'ai décidé d'arrêter l'école.
Plus le temps passait plus je me renfermais sur moi-même, je suis devenu mon pire cauchemar, sans mon petit frère Jin, j'aurais baisser le bras.
Je n'avais que 17 ans lorsque notre père nous a quitté, a la suite de cela ma mère a changer, elle ne souriais plus elle restait juste planter devant la porte en disant que mon père allait rentrer et qu'il était juste en retard, c'est pour ça qu'il ne rentrait jamais.
À force de là voir ainsi, je me suis mis à pleurer et pourtant depuis la mort de mon père, je n'avais pas versé une seule larme, car je me suis dit si, la mort de mon père l'a affecté à ce point là, je n'imagine pas le jour où je partirais comment réagirais t'elle.
Et même Jin n'en pouvais plus de son caractère, du coup, il me le faisait savoir en me reprochant la mort de notre père comme si j'étais la coupable de son malheur.
Du jour au lendemain, il a fini par s'éloigner de moi, et décida de partir pour le Canada sans même me dire au revoir.
Pour des gens comme moi, l'amour, c'est juste un océan sans fin, je comptais les jours, des semaines et des mois pour me rappeler que la mort était tous pré, et il attend juste le bon moment pour me frapper en plein cœur.
VOUS LISEZ
N'oublie pas
FanfictionJeon Jungkook, riche héritier de MAC-FORMUTION et T/p une fille qui la vie n'a pas été tendre avec elle. Lorsqu'ils se rencontrent, c'est le coup de foudre total, mais T/P à du mal à dire la vérité à Jungkook sur le fait qu'il ne lui reste que quelq...