Chapitre 2

674 42 13
                                    

Quelques jours passèrent et toujours pas de nouvelle de cette femme qui à oser me recaler comme une vulgaire chaussette et malgré ça, j'espérais toujours la revoir même si ce n'est que pour quelques minutes.

Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous très important avec des associé venue de France pour parler affaires dans un restaurant vers la page. Donc, pour commencer, je prends une douche après une séance à la piscine puis ensuite mon déjeuner et pour finir, je m'habille.

14 heures passer..

Les associer : *en français* je serais ravi de travailler avec vous monsieur Joen

Jungkook : et moi de même (lui répond en français.)

* putain, je n'arrivais pas à me concentrer *
L'associer : monsieur Jeon !!!
Jungkook : *me sort de mes pensées* désoler, vous disiez ?
L'associer : je disais que le—
Je tourné ma tête vers la gauche (direction vers la mer) et ce moment a regarder au loin me faisait du bien l'eau était si belle et calme que j'en restai sans voix.

En tournant légèrement ma tête sur la droite j'aperçut au loin une inconnue assise sur le sable. Je ne sais pas comment, mais cette silhouette me paraissait familier .

Jungkook : excuser moi le rendez-vous est fini (je range mes affaires.)

Ils ne comprennent pas et restent sans voix.

L'associer : mais monsieur—
Jungkook : j'ai des trucs urgent à réglé désolé.

Je me diriger vers cette silhouette qui m'intriguait au loin, une fois devant ce dernier

Jungkook : je savais que s'étais toi. (en souriant)
Moi : ah encore vous

Je m'installe près d'elle.

Moi : vous ne lâchez jamais l'affaire n'est-ce pas ?
Jungkook : *sourit* bien sûr que non
Moi : pourquoi je ne suis pas étonné
Jungkook : puis-je vous poser une question à mon tour maintenant ?
Moi : si je dis non vous le ferez donc je vous écoute
Jungkook : pourquoi êtes-vous assise la vôtre mari vous a quitter ?

Tout d'un coup, elle se mit à rire jusqu'à en perdre les mots...

Moi : pourquoi tous les hommes pensent toujours quand une femme est seule, ces forcements que son homme la quitter.
Jungkook : je vous ai vu seul à la plage, et le pire dans tout ça vous me donner l'impression d'être une sadique du suicide.
Moi : ah bon, je ne savais pas que j'étais comme ça.
Jungkook : c'est ce que vous donner
Moi : et pour votre information je ne suis pas marié.

Lorsqu'elle m'a dit qu'elle n'était pas marié, je crois que je suis devenu complètement fou, j'étais si content d'apprendre cette nouvelle ça m'enlever un point déjà.

Jungkook : dîner avec moi

Elle me répondu d'un air choque ..

Moi : quoi maintenant je ne suis même pas présentable.
Jungkook : oui, maintenant
Moi : je ne peux pas en plus je suis tout tromper

Pour lui montrer que j'en avais rien foutre de ça tenue, à mon tour, j'enlevai mes chaussures

Moi : que faites vous ?
Jungkook : t'inquiètes.

Je cours sur la plage avec cette eau qui était complètement gelé.

Moi : arrêter l'eau est froid.
Jungkook : j'arrête si tu me dis oui.
*oh mon dieu comme j'ai froid*.

Moi : c'est d'accord maintenant sortez de l'eau. (en souriant)

Non seulement, j'avais gagné un rencard avec elle, mais aussi un petit sourire de sa part. Je sors de l'eau complément frigorifier.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

N'oublie pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant