10 a.m.
Je me réveilla et me leva.
Je n'avais envie de rien faire aujourd'hui mais j'alla quand même courir. J'enfila un survêt', un t-shirt et partit courir.
Je pensais fortement à Jimin, sans savoir la raison. Pourquoi je pensais souvent à lui en ce moment ?!(RÔLE ÉCHANGÉ: JIMIN)
Pff.. Les cours me lassent, alors l'année prochaine j'irais moins.
Tae Hyung me manque. Je voudrais tellement qu'il sâche que je l'aime, mais je n'ose pas lui dire. Et si je le faisais parvenir à Suga et Suga le dit à Hyung ?
Je n'en sais rien.. Je suis effrayé, quelle réaction va-t'il avoir ?
Enfin je sortis de cette fichue université.
Et je pris mon iPhone.(RÔLE CHANGÉ: V)
12.30 p.m
Fiou.. J'ai bien couru. Ah! J'y pense, Jimin a finit son épreuve, j'espère qu'il a réussi.
Je croisa un ami, il s'appelle Kim Min Seok mais appellez le Xiumin (EXO) dans la rue alors on parla.
«Xiu: Hey gros! Ça va ? T'as été où habillé comme ça ?
V: Salut! Bah ça va tranquille et toi ? J'étais parti courir, bah pour maigrir, au lieu de passer mon temps à manger des Ramēns hein!
Xiu: Ah bah enfin tu fous quelque chose de ta vie, c'est pas trop tôt! Et moi ça va.
V: Tant mieux, bon je file! Salut!
Xiu: À la prochaine, passe quand tu veux gros!»
Et je suis parti.
Je rentrais chez moi, et partit me doucher, mangea et me prépara.(RÔLE CHANGÉ: JIMIN)
Mon iPhone s'alluma:
"Appel entrant: Tae Hyung"
Je répondis.
«J: Yobeoseo ? (Allô en coréen)
V: Annyeong. En fait je t'appelle pour te
demander si tu voulais venir avec moi faire les boutiques dans Daegu et aux environs ?
J: Bah carrément! Je rentre chez moi vite fait, je me prépare, et puis j'arrive!
V: Pas de soucis, rejoins-moi chez moi, et n'oublie pas ton argent!
J: T'inquiète! À toute!»
Peut-être une occasion de lui avouer ?
Plutôt de le faire passer par Suga ?(RÔLE ÉCHANGÉ: V)
Bon, Jimin vient avec moi, alors je me prépare, je me fais bien beau, pourquoi ? Pourquoi me faire beau alors que c'est juste ChimChim ?
Bon bref.2 p.m.
Jimin arrive, ça me fait un bien fou de le voir alors qu'on s'est vu hier.
On part en voiture vers les centres commerciaux de Daegu, enfin, vers tout les grandes boutiques.
On entra alors dans "Superdry" je vis un magnifique manteau alors j'essaya et l'acheta.
Ainsi, lui et moi on entra dans "Abercrombie & Fitch" il apperçut des tas de choses, et moi aussi alors nous achetions pas mal de choses.4.30 p.m.
J'avais faim, alors je proposa à Jimin d'aller dans le "Starbucks coffee."(RÔLE ÉCHANGÉ: JIMIN)
On arrive dans le Starbucks Coffee. Je me sens prêt pour enfin lui avouer, j'ai juste peur de penser à ce qu'il va dire...
VOUS LISEZ
Run~ (VMIN)
FanfictionMoi c'est Tae Hyung, enfin appelez moi V, j'ai 20 ans, je suis un mec simple enfin, alien mais simple. J'ai un meilleur ami, appelez le Jimin il a 21 ans, on se connaît depuis qu'on est enfants. (POSSIBLE RÉÉCRITURE EN COURS) #60 DANS LA CATÉGORIE...