Un village de monstre

12 1 11
                                    

Je m'appelle Kosmos, je suis mi humain et mi esprit, oui sa paraît bizarre mais mon père est bien un grand esprit démoniaque, alors que ma mère est humaine. Malgré le fait que mon père soit au rang de Demon mon côté humain m'a empêché d'hériter de ce titre. Aujourd'hui je suis devenu le chef d'un gang de monstre et nous nous sommes logés dans un village abandonné, mon but ? reprendre le titre qui me revient de droit, celui de Demon.

- Chef ? vous dormez encore ?

- la prochaine fois que tu me réveille je te tue

- euh... bien chef, mais sa fait deux mois que vous dormez et...

- et ?

- eh bien, les autre gangs commence a douter de notre puissance et le faits que vous soyez le fils d'un Demon ne sert plus à leur faire peur. Meme si vous êtes très puissant, il faut montrer votre force et vous faire respecter

- qu'ils viennent, pour l'instant je dort !!!

Les lycans !!!

- quoi, encore !

- nous sommes attaquées

- pff, très bien j'y vais

Encore et encore se battre, sa me fatigue, la guerre encore et encore, j'en peux plus !!! je vais changer ça, devenir Demon et tuer se dictateur de Diable

- Kosmos l'immortel ! enfin ! te vaincre va nous permettre de gagner en influ...

Un flot de sang parcouru l'air, la tête du chef lycans retombe lentement sur le sol. Les membres du gang lycans se trouvent devant une scène cauchemardesque, leur chef mort d'un coup, et Kosmos que l'on surnomme l'immortel a le sourire le plus vicieux qui puisse être.

- alors !? hahaha, qui est le suivant ? je vais le purger ce monde en exterminant toute les raclures et monstres qui existent  !!!

- impossible... impossible ! on s'en va les gars !!!

- aller le gang de Kosmos butés les !!!

Tous est parti en effusion de sang...

* baille*

- je vais me recoucher, sa suffit comme preuve de force ?

- bien sûr chef ! bonne nuit à vous

- ouai, ouai !

Oui il faut que les choses bougent, ne rien faire ne sert pas à ma cause, que faire... le plus simple serait de défier et tuer un demon mais qui ? À part mon père et ... mais bien sûr.

*sourit*

- elle est un demon et je pourrais en faire un avantage, je la connais si bien...

Demain je vais devoir m'amuser un peu et me faire une réputation et après j'irai la voir.
__________________________

Le lendemain

- aller on se bouge !

- quoi ?! disent-ils

- finis la sieste, il est temp de s'amuser

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les portes de l'EnferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant