PDV Nilan, 8
Je continua de marcher de nuit, il n'y avait pratiquement pas d'arbre et le ciel était légèrement gris avec quel que étoiles.
Ce n'est que un heure plus tard, un cris de femme retentit. Je regarda, une fille qui devait avoir mon age était de dos et à terre. Devant elle cinq personnes de la sécurité s'approchait d'elle. Je ne voyait d'elle que son petit corps et ses long cheveux noir.
Je m'approcha discrètement, et si elle était des sept? Non, ce serais une coïncidence, pourquoi serions nous aussi proche?
- Dit ton nom petite! cria un homme.
- A quoi ça vas vous servir? demanda la fille.
- Les nom des sept et des description physique nous ont été révélé il y a peu.
- Bordel, mais vous avez quoi dans la tête? On peut servir à l'humanité avec nos pouvoirs! Vous, vous pensez à nous tuer!
- Les ordres sont les ordres et ce soir vous ne serez plus que six. dit un autre homme.
Alors elle était comme moi, c'était quoi son pouvoir? J'aimerais la voir l'utiliser, un homme s'approcha d'elle, la main sur un pistolet et le posa sur le front de la fille qui elle, ne bougea pas. Je réagit, m'approcha un peu plus en passant par derrière et put voir la fille, ses cheveux noir raide semblais voler et ses yeux bleu ciel ouvrait son visage blanc. Je vit ses yeux se diriger vers moi, je la regarda puis fixas l'homme au pistolet, tendis le bras et le pointa du doigt. Je mit ma musique en route. Le ciel gronda, les regards se levèrent au ciel et un éclairs s'abattit sur l'homme en une seconde. Impressionné la fille ramassa le pistolet, me souris et ses yeux prirent une couleur rouge et féroce. Elle hurla et se leva, elle sauta sur un des homme et balança une droite dans la tête et lui tira deux balles dans le corps, elle fessait peur comme ça, une double face, c'est cool comme pourvoir, je l'observais tuer ses adversaires avec facilité. Soudain, son regard meurtrier se dirigea vers moi et elle me sauta dessus.
VOUS LISEZ
Les 7 Uniques( Terminé !)
FantasyNous somme en 1099. Ils sont 7 à posséder un pouvoir. Ils décides tous de partir de chez eux et de trouvez les autres. Sans se douter que se seras difficile. Leurs pouvoirs ont aussi des faiblesses en plus de leur bien ils sont aussi du mal. Certain...