Mes vacances se déroulèrent dans le plus grand calme. Tous mes amis ont disparus, ma famille et même Monsieur Elohir.
Le jour de la rentrée le malheur s'acharne sur moi, premièrement mon réveil ne fonctionne plus, en conséquence je rate mon train; et pour terminer j'arrive après la fermeture des portes de Templeback. Je sonne mais personne ne répond. Je descides donc d'escalader le portail et y arrive après de nombreuses minutes. J'entres dans l'école en courrant et arrive dans la salle de repas hors d'allaine. Tout le monde se retourne lorsque j'entre et je comprends que j'ai raté l'appel. Je m'arrête brusquement d'avancer et Mme Lusbetine se lève. Un long silence s'installe dans la salle et je comprends que quelque chose d'anormal se passe en ce moment dans l'école. Elle avance droit sur moi, je me demande se qui lui arrive et recule d'un pas. Elle me fait signe de m'arrêter immediatement; je m'exécute. Elle passe devant moi sans d'arrêter et me fait signe de la suivre, comme j'ai compris que ce n'est pas le moment de lui poser des questions je là suis sans broncher. Je l'a suis jusque dans le bureau de Mr Elohir, je me dis qu'il était de retour, malheureusement ce n'était pas le cas.
Mme Lusbetine avait prit possetion des lieux. Elle s'assit au bureau et me dit de m'assoir sur la chaise, on aurait dit qu'elle m'attendait. Elle prit sa plume comme à son habitude et commença à jouer avec. J'attendis quelques secondes jusqu'à qu'elle s'exclame:
" -Tom, il se passe quelque chose de surnaturel en ce moment comme vous avez du le remarquer.
- Oui mais tout est surnaturel dans ce monde, je ne suis pas un sorcier pour rien et vous non plus, Madame
- Ce surnaturel est commun. Seuls les personnes qui on quelque chose de surnaturel en eux connaissent cette existance.
- Cela est vrai mais si je puis me permettre, Madame, mes parents eux n'ont rien de surnaturel et pourtant ils connaissent l'existence de ce "monde".
- Vos parents mon cher ont quelque chose de surnaturel en eux. Si ce n'est pas le cas, comment expliqueriez-vous que vous êtes un sorcier ?
- Ceci est... Une réponse qui n'attend rien en retour je l'avoue Madame. Mais si seuls ceux qui ont cela dans leurs gènes en on connaissance. Comment expliquez vous que mon amis et sa famille est disparut ?
- Mon chère Tom, vous venez de mettre le doigt sur le problème. Voilà se qui est surnaturel et exeptionnel en ce moment.
- Quoi donc ?
- Votre ami, du monde inférieur à notre monde a été "embarqué" dans une histoire qui ne le concerne pas."
Un silence regne dans la pièce...
VOUS LISEZ
Templeblack
RandomJe suis un jeune garçon de 15 ans, inscrit dans un école de magie depuis l'âge de 12 ans. Je vois mes parents tout les week-ends et ils m'appellent tous les soirs, je passes donc mes vacances en compagnie de mes amis « normaux » comme je les appelle...