Chapitre 2 : une mysterieuse disparition

23 4 0
                                    

Je n ai toujours pas de nouvelle . Je m inquiète , je me dit que tout va bien . Il est 7 heure je bois mon bol de chocolat chaud avant de prendre mon sac en me dirigeant vers la porte de sortie . La fin des cours c est terminé comme d habitude . De ce pas ,je me dirige vers le commissariat . La policière me dit qu elle vient de trouver ma mère ainsi que mes sœurs , j ai eu un longs soulagement . Arrivé à la maison je pose plein de question à ma mère mais rien elle me dit : j allais déposer tes sœurs au collège à midi je reprend tes sœurs ,on mange ,et là et homme ouvrie violemment la porte et nous attache sur des chaises dans la cuisine . Il appela je croit un de ses amies et tous deux nous amenèrent tes sœurs et moi dans une voiture mais avant de monter je demanda a l un deux si je pouvais écrire une lettre pour ma fille , afin que tu ne sois pas inquiète . Un des deux m accompagna dans la cuisine et m ordonna de mentir . Que je disent qu il y a eu une petite panne de voiture . Après avoir terminé d écrire la lettre il m emmena dans la voiture ou se trouva tes sœurs apeuré et nous emmena dans un endroit très bizarre d ou je ne connaissait l endroit , il nous attacha sur des chaise en bois et , à partir de ce moment je ne me souvenue de rien . Le lendemain je me suis retrouver a la police avec tes sœurs ou nous t avons retrouver c est tout . Ce n était pas grave pour moi , ce qui était important c était qu elle soit là en face de moi avec bien sur mes sœurs .Nous rentrons a la maison fatigue de notre trajet . Le soir nous rentrons chacune dans nos chambres , soudain j entendis un bruit étrange venant de la cuisine ,je me disais que c était Juliette qui y était mais quand je partis vers la cuisine c était un homme que je ne connaissais pas .Alors je pris le couteau qui restait toujours dans mon tiroir ,ferme à clé . Mais alors que je bondis sur lui surgie ma mère .
-mon fils ,au mon fils bien aime cela faisait longtemps . Je ne compris rien de se qu elle sortait de sa bouche . Elle me vit et me dit:
- oh ,ma chérie je te présente ton frère Brandon . Étonne je posa la question suivante: est tu vraiment mon frère?

Ma mère ne sachant plus quoi dire bafouilla :
-en...en fait ...comment te dire ...ma chérie ...c est ton ...ton ..frère éloigné.Il se présenta à moi et ma mère me demanda d aller installer un matelas  dans ma chambre pour mon " nouvel invite". En traînant les pieds ma mère me demanda de spider un peu la cadance .le matelas enfin installé ,nous nous couchons chacun sur son lit , près à s endormir mais une question sortit de ma bouche sans réfléchir :
- que fais-tu ici?
Il prit quelque minute pour me repondre et dit :
- j ai retrouver la trace de maman grace a son restaurant (et oui ma mère tient un grand restaurant gastronomique.) il y a une semaine mon pote et moi nous avons décider de passer les vacs ici et hier j ai reconnu maman grâce a une de ces anciennes photos je voulut lui parler mais elle était déjà trop loin de moi à cause de sa voiture car moi je marchais a pied donc j ai suivie sa trace jusqu a sa maison (donc ici)et je voulais rentrer mais la porte était verrouillé j ai utilisé un fer métal (pour le futur ) et j enfonça La porte et après tu m as trouve . Quelque minute après je m endormie .

Le lendemain matin je me réveille ,il est 9h00 j entendis des bruits venant du salon je m y précipite et je vois brandon avec maman et mes sœurs quand on les regardes ils ont vraiment l air d une vraie famille .Je les rejoignit et m assis sur le canapé ,ils me voyent enfin ma mère me demanda d aller faire le petit dej pour nous et brandon .

Cette vérité là!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant