Sa Tragique Histoire

114 9 10
                                    

Aujourd'hui commence une nouvelle journée pour Max , qui comme d'habitude n'espère plus avoir une bonne journée. En sortant de son lit , il glisse et se cogne la tête la première sur le sol car il avait renversé de l'eau et avait oublié. En allant à la douche , au moment de se brosser les dents , le contenu du tube de dentifrice est expulsé et est tombé pile sur ses yeux (marron clair).
Après s'être doucher et habiller , Max descend à la salle à manger avec un sérieux mal de tête.
Sa mère : Bonjour chéri comment ça va ?
Max : Mal , comme dab'.
Sa mère : Ok. Mange tu vas être en retard.
Max : Ok mam.... Aïeeeeeeeee! Ahhhh!!!
Ces cris signifiaient simplement qu'il s'était piqué les lèvres avec sa fourchette. Il vit sa mère se moquer de lui tous bas. (Ça l'énerve mais bon...(҂⌣̀_⌣́) )
Arrivé au Lycée, Max aperçoit la fille de ses rêves (⌒▽⌒); ah! Cette fille dont il est amoureux en secret depuis bientôt 2 ans ! "Ah qu'elle est belle ! " se dit t-il tous bas. Il allait enfin lui demander d'aller au bal avec lui (après s'être beaucoup entraîner).
Au moment où il s'avança vers elle il vit un garçon mais pas n'importe quel garçon. Oui, c'était lui, lui son meilleur ami qui est son confident , qu'il vit en train de demander à cette fille de sortir avec lui (҂⌣̀_⌣́)(◎_◎;)!
Max, effondré, n'en croyait pas ces yeux mais ce n'était pas tout. Il le vit ensuite " Coller un bisou d'amour sur sa joue "!
Max, au bord de la colère , s'avança vers lui comme si voulait le tuer. Mais, malchance oblige, il glissa sur le sol devant tout le monde causant ainsi les fous rires de ses amis et de sa bien aimée .

Max, honteux et confus , jura mais un peu tard qu'il ne lui parlerait plus (#LeCorbeauEtLeRenard) :D

Pauvre de lui... Fin!

Malchance [One Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant