Je me suis toujours sentie seule .
Ca a commencé tôt !
Mais quand j'étais petite , ça me gênait pas , trop , je crois !
De toute façon , je vivais dans mon monde ! Et mon monde était merveilleux , c'est tout !
La réalité était si dur , si absurde , si loin des contes que je lisais , si loin du bonheur et de la simplicité que je rêvais . Je rêvais aussi que j'étais le nombril du monde , c'est à dire le nombril de ma famille ! lolLes petits filles avec qui je devais jouer était si pleines de ce que je n'étais pas . Je m'entendais mieux avec les garçons , qui s'il manquait un joueur , acceptait volontiers une fille (j'ai sû plus tard que ce petit garçon était amoureux de moi ... je l'ai sû ya une semaine mdr)
J'ai passé mon enfance , ma vie à me sentir moche parce que je suis différente !
En quoi je suis differente vous me direz ?
Y'en a qui sont gros , y'en a qui sont maigre
Mais ça ne s'arrête pas là
Ca devient y'en a qui sont boulimiques , y'en a qui sont anorexiquesY'en a qui sont blacks , Y'en a qui sont rebeu
Mais ça ne s'arrête pas là
Ca devient ya des cas soc , ya des djihadistesEt je pourrais continuer longtemps les stéreotypes dans lesquels , les gens normaux , ce qui se croient parfait et qui critiquent sans connaître nous casent !
Qu'est ce que vous pouvez nous faire chier ?
Laissez nous être ce que nous sommes et aller plutôt vous regarder dans un miroir parce que vous n'êtes pas plus parfaits !
En fait c ça , ils nous mettent dans une case et nous on souffreFaut les oublier tout ces cons