Quand il vient vous voir dans les coulisse de votre émissions.
----------------------------------------------
Note:
• Exemple: Unpretty Rapstar, Show me the money ou d'autre émission de rap, car Bobby est rappeur bien-sûr.
• Je vais choisir Unpretty Rapstar.
• C'est là final, et tu fais partit des finaliste.
________________________*Tu es dans les coulisses, en train d'attendre que les présentateurs de l'émission t'appelle pour le dernier live avant qu'ils ne désignent la gagnantes. Tu est tellement concentré sur ton rap, que tu ne voit pas Jiwon arriver.
[Jiwon] Coucou.
[Toi] Tu m'a fait peur.
*Dis-tu en sursautant.
[Toi] Qu'est ce que tu fais ici?
[Jiwon] Bas je suis venu t'encourager voyons.
[Toi] C'était pas la peine de venir.
[Jiwon] Tu sais que t'es désagréable quand t'est stresser?
[Toi] Désolé.
[jiwon] Pas grave.
Mais pourquoi t'est stresser comme ça?[Toi] C'est quoi cette question stupide, si je me trompe dans une de mes paroles, c'est mort pour moi.
[Jiwon] Dis moi comment tu peux te tromper, t'a répéter toute la nuit et en plus l'autre elle est nul.
[Toi] Je sais... mais j'arrive pas à rester calme, comment t'a fait toi?
[Jiwon] J'étais aussi stresser, mais je me disais que plus je réfléchissais trop, plus j'allais oublier mais parole, alors j'ai arrêter de réfléchir... Comme d'habitude en faite.
*Tu te mis à rire devant son idiotie.
[Jiwon] Bas voila tu rigole enfin.
*Il te regarde alors dans les yeux et te dit:
[Jiwon] T'inquiète tu va gagner, j'en suis sur.
*Les présentateurs t'appelle pour monter sur scène, donc tu part. Il se dirige vers le public et te regarde pendant tout le live, comme hypnotiser. Au moment d'annoncer la gagnante, ton nom sort de la bouche du présentateur, tu saute de joie et part dans les bras de Jiwon.
[Jiwon] J'avais dit quoi?
*Quelques jours plus tard, ton nom et celui de Jiwon étaient cité à la radio comme "Plus beau couple de rappeur".
VOUS LISEZ
Réaction Individuelle [En Pause+Réécriture]
RandomJe vais commencer à faire des réactions individuelle (dont sur une seul idol) il y auras donc plusieurs gifs. Je me suis inspirées de ce blog: TWO HOES. C'est en Anglais. Bref, déjà je voulais remercier K_Uniicorn d'avoir fait ma couverture de ce li...