Je me rappelle encore de nos conversations matinales, nos deux corps sur le lit avachis, nos têtes se contemplant sur ces têtes d'oreilles.Nos conversations.
Je me rends compte maintenant que c'est du passé, que je devrais tout oublier au lieu de me compliquer la vie à ressasser le passé. Mais c'est compliqué, comment est tu censées oublier la personne qui t'a fais tout connaitre, ressentir et découvrir?
6 mois, 6 putains de mois que je ne l'ai plus vue. Bien sûr je l'ai croise dans plusieurs fêtes mais meme si new york est une ville extrêmement grande on a toujours tendance a croiser les memes personnes. Il y a cette fois ou je l'ai croisé a la soiree de Vicky. Oh! et cette fois ou il était accompagné d'un mannequin victoria secrets au corp et visage beaucoup trop parfait... Mais bon j'ai entendu dire qu'il l'avait lâchée pour une autre au bout de quelque semaine. Comme moi enfaîte.
Je dois avouer me trouver un peu bête en ce moment, je ne fais que me répéter que je dois l'oublier mais je ne parle que de lui. Je dois en plus de cela paraître plutôt idiote à rester debout, mes talons a la main en milieu de la cinquième avenue sur ce trottoir new-yorkais à quatre heure du matin.
Qu'est-ce que je fais la?
Je l'ai vu. Encore.