Voici, la surprise pour pâques ^^ c'est que sur la vie d'un yaoi. Mais il y aura 2 couples hétéro. Voilà, j'espère que ça va vous plaire.
____________________________________________________________________________________
Salut, moi c'est Kim Tae Hyung, j'ai 18 ans et je vis à Séoul. Je suis né à Daegu où sont restés mes parents. J'avais un meilleur ami mais il a déménagé...On s'est rencontré à l'âge de 5 ans.
Flash-back
Comme d'habitude je suis seul... J'ai beau essayé d'aller voir les autres, ils me repoussent. Je ne sais pas pourquoi, je suis un garçon normal pourtant.
Je me dirige vers mon arbre et je m'assois contre. Je remarque un garçon assis contre le tronc d'un autre arbre. Il me regarde.
... : Pourquoi tu es tout seul ?
Moi : Les autres ne veulent pas que je reste avec eux.
... : Tu t'appelles comment ?
Moi : TaeHyung et toi ?
... : YoonGi.
Moi : Ok.
YoonGi : Tu as quel âge ?
Moi : 5 ans.
YoonGi : Tu es plus jeune que moi.
Moi : Tu as quel âge ?
YoonGi : 8 ans.
Moi : Ah...
Il se rapproche de moi et pose sa tête contre le tronc derrière nous.
YoonGi : Tu veux être mon ami ?
Moi : Moi ?
YoonGi : Oui toi, il n'y a personne d'autre.
Moi : Euh...
Il rigole et j'eus un rire gêné.
YoonGi : Alors ?
Moi : Pourquoi pas.
YoonGi : Cool !
On discuta pendant toute la récré. Le soir, j'avais remarqué que c'était mon voisin. Du coup, ses parents et les miens sont allés discuter dehors pendant que nous étions dans sa chambre.
C'était devenu une habitude, pendant les récrés on se voyait à l'arbre et le soir on allait soit chez l'un soit chez l'autre. Nous sommes devenus inséparables, c'était même devenu mon hyung. Du coup, quand il est passé au collège, j'étais un peu triste... Mais on se voyait quand même le soir et on jouait comme avant. Sauf un soir, il n'était pas venu me voir et le lendemain sa maison était vide. J'étais triste, mon cœur était déchiré et je ne suis pas allé en cours pendant un mois ... J'ai dû faire croire à mes profs que j'étais absent du à un décès dans ma famille et mes parents étaient de mon côté.
Fin flash-back
Depuis je ne l'ai jamais revu. Mon cœur est toujours aussi vide mais bon... J'y peux rien. J'espère le revoir un jour...
____________________________________________________________________________________
J'espère que se début court vous aura plus ^^ En plus, cette fan fic sera courte donc je posterais le plus possible ^^ Et JOYEUSE PÂQUES!!
VOUS LISEZ
Bien plus qu'un ami
FanfictionMoi, Kim TaeHyung, je me retrouve dans un nouveau lycée. Je vais retrouvé un ami d'enfance, vivre de nouvelle expérience. [Kookie: Tu peux le dire XD _V: Ferme là...] Oui, donc les crochet c'est pour faire parler les personnages alors qu'ils ne dev...