Aujourd'hui, cela fait quatre mois que j'ai rompu avec ma petite amie.
Ne me demander pas pourquoi j'ai fait ça, j'en est aucune idée.
Elle était vraiment adorable. Belle, toujours souriante,gentille, généreuse, drôle... Et surtout elle m'aimait. Tout mes amis vous dirons qu'elle était folle amoureuse de moi. Je ne le voyez sûrement pas assez pour la garder.Avec du recul je pense que c'est plus par pur égoïsme. Je ne voulais pas souffrir. Parce que oui elle était amoureuse, mais je l'était aussi.
Malgré la différence d'âge énorme qu'il y a entre nous qui est de 11 ans, on se comprenait, se complétait. Mais bon elle a seulement 20 ans, j'en est 31.
Elle se serait lasser et serait partit, alors pensant ne pas encore être amoureux, juste attacher, je me suis dis que ce serait mieux d'arrêter maintenant plutôt que je souffre plus tard.
Je n'ai pas songer à sa souffrance à elle. Elle a énormément pleurait. Elle m'a dit de ne plus jamais essayé de lui parler ou de la voir. Elle ne veut plus entendre son prénom sortir de ma bouche. Alicia...
Trop tard. Je pleure, c'est devenu une habitude maintenant.
Trop tard. Elle est partie je ne pourrais plus jamais la récupérer. Depuis j'espère qu'elle m'a oublier. Qu'elle ne souffre plus je préfère souffrir seul.Mon petit déjeuner fini je décide de sortir prendre l'air plutôt que de me morfondre chez moi.
Automatiquement je me dirige vers le parc où on avait l'habitude de se rejoindre lors de nos rendez vous.
Je reçois un message de mon ami Sungjae. "Ça va allez.",accompagné d'une photo de lui.J'esquisse un sourire, à peine réveiller il se soucie déjà des autres. Adorable.
C'est la personne à qui je me confie le plus sur mon ancienne relation, il est une très bonne oreille mais c'est aussi le meilleur ami d'Alicia. Il ne veut pas vraiment me dire ses ressentiments précis par rapport à moi désormais mais il m'a une fois dit qu'elle était sûrement toujours amoureuse. C'est sûr qu'on oublie pas une relation de presque un an aussi vite.
Sûrement aussi parce que c'était sa première vrai relation. De même pour moi. D'habitude je joue avec les filles, d'habitude elle ne veut pas faire confiance.
On a tout les deux pris sur nous l'un pour l'autre, ayant des caractères plutôt forts.Elle me manque. Je dois la récupéré par n'importe quel moyen.
Je baisse la tête vers mon téléphone. Non je ne peux pas lui envoyer de message elle m'a bloquer.
Je soupire et relève la tête.
Non c'est pas possible... J'ai vraiment trop de chance.
Elle est là, devant moi. J'ai l'impression qu'elle n'a jamais été aussi belle. Elle porte une robe blanche, comme le jour de notre rencontre, exactement la même.
Je commence à marcher vers elle."Alicia !"
Je me retourne. Je connais ce garçon. Jin. Elle a poster quelques photos avec lui sur Instagram. Même si Sungjae a dit que ce n'est qu'un ami j'ai quelques doutes.
Il se dirige vers elle et la prend par le bras. Elle lui sourie et ils commencent à avancer dans ma direction.
Faux espoir. Ils passent à côté de moi comme si je n'étais pas là.
Je vois. Elle m'a définitivement remplacé, je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
C'est trop tard.
Je dois me faire à l'idée que nous ne serons plus jamais ensemble.
On m'attrape le bras.
Souriante comme à son habitude.
"Recommençons. Il n'est jamais trop tard pour se rattraper pas vrai ?"
Je la prends dans mes bras, les larmes aux yeux. Je crois que je n'ai jamais était aussi heureux, mon coeur bat à mille à l'heure."Désormais plus rien ne pourra nous séparer. Je te le promets Alicia.
- Je te fais confiance, Minhyuk."