Imagine Ethan Dolan 1 (Romance)

134 8 6
                                    

Imagine pour ManonDolan

J'espère que ça te plairas !



Je fais court : je m'appelle Mai et j'ai 17 ans. J'habite dans le New Jersey avec ma maman. J'y ai grandi et j'ai toute ma vie ici. Enfin presque toute ma vie.

Ici, j'y ai connu mon meilleur ami : Ethan.

Nous avons joué, grandi et évoluer ensemble. Je sais tout de lui et il sait tout de moi. Euh non. Il ne sait pas tout de moi ...

La vérité c'est que je suis amoureuse de lui depuis toute petite mais je me suis toujours refusée de lui avouer ce que je ressentais, par peur de briser cette si belle amitié.

Je garde toujours ça enfoui au plus profond de moi-même.

Je pense que c'est le mieux que je puisse faire car honnêtement, je suis sûre qu'il n'éprouve que de l'amitié pour moi.

Depuis quelques semaines, il a déménagé avec son frère à Los Angeles, c'est-à-dire à plus de 4 184 km du New Jersey.

Je ne le vois plus.

Et puis, c'est mieux comme ça. Je peux effacer petit à petit les sentiments que j'éprouve pour lui.

Il va trouver des filles bien mieux que moi là-bas. Et puis, vu qu'il est connu maintenant, il y a peu de chance qu'il se soucie encore de moi.

Ce soir là, je reçois un appel Skype.

C'est Ethan !

J'hésite à décrocher ... Si je décroche, ça ne sera que plus douloureux ... Je dois tout faire pour qu'il ne m'appelle plus. Je dois le sortir de ma vie.

Je glisse ma main sur la souris pour décrocher.

« Mai ! Enfin tu réponds ! »

Sa voix ... Cela fait si longtemps que je n'avais pas entendu sa voix ...

« Oui désolée j'étais ... Entrain de réviser !

-Toi réviser ? J'ai du mal à te croire !

-Eh ! Je peux savoir être sérieuse quand il faut.

-Ah ha ha ! »

Son rire chaleureux qui me réconfortait quand je n'étais pas en forme, quand on se faisait des soirées film et pop-corn dans ma chambre et qu'il restait dormir pour qu'on puisse parler jusqu'à des heures impensables ... Mais c'était avant ... Avant qu'il ne déménage et qu'il ne devienne célèbre ...

Maintenant, c'est comme si mes sentiments enfouis depuis si longtemps remontaient d'un seul coup à la surface.

Alors les larmes commencent à monter ...

« Mai ? Pourquoi fais-tu cette tête là ? »

Je ne peux m'empêcher de devenir sarcastique dans mes propos.

« Pourquoi tu m'as appeler par Skype ? Tu avais sûrement mieux à faire.

-Ne dis pas ça ! J'avais juste envie d'appeler ma meilleure, j'ai le droit non ?

-Ne m'appelle pas meilleure. »

Mon ton est sec et cassant.

« Mai, mais qu'est ce qui te prends ?

-Il me prend que maintenant, tu as ta vie, j'ai la mienne. Nous n'avons plus aucune raison de se parler.

-Pourquoi me dis-tu ça ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagines PersonnalisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant