Owa Grand maitre
Owa Grand sensei qui recruta les guerrier et les entraîne jusqu'à temps qu'il développe leur vrai potentiel et devint maîtreOwa , il succédât à son père et il à guerrier légendaire très puissant.
Iro
Guerrier , maître de la terre, il est calme et persévérant, mais il peut s'énerver vite. Selon les autres , il cuisine très mal. Il déteste Démon et son pouvoir peut se transformer en aérobolide. Il a peur des esprits au début . Il était censé devenir footbaleur, comme son père, mais il rejoint l'équipe de Sensei Owa. Il se dispute et se bagarre souvent avec Mark pour gagner l'amour de Angie, il deviendra un esprit, suite à une malédiction. Il a environ 18 ans.
Angie
Petite sœur de Mark , elle est aussi un ninja , puis devient maîtresse de l'air comme sa mère. Dans les , elle est la petite amie de Jayden , un test de compatibilité amoureuse la fait hésiter entre Iro et Jayden. on apprend qu'elle ressemble étrangement à la mystérieuse .
Cameron
C'est un homme qui ne se laissera pas faire avec le pouvoir élémentaire de la l'eau, qui sera le premier guerrier à révéler son vrai potentiel .
Jayden
Un maitre de la fumer , qui se révèlera être immortel après un assassinat , très timide il rejoins le groupe .
Law
Maitre du temps , il se rigole jamais et dévoile jamais c'est sentiment a l'équipe il veut a tout pris gagner la confiance et l'amoure de son père, il protège l'équipe a tout pris et se méfie des personne qui rodes autour de lui.
Mark
il est très impatient et agit rapidement. Il est le maître du Feu comme son pére et est aussi le frère de Angie.Il était cuisinier avant que Sensei Owa ne le recrute. Ce qu'il déteste le plus c'est l'eau (ce qui paraît logique car c'est l'élément contraire au sien, mais ironique car c'est l'élément son ami). Il a 18 ans comme plusieurs autres membres de son groupe.
Link
Il et le fils de Owa, élu pour devenir le plus puissant des combattants ,. Il est rapide, un peu trop sûr de lui, mais aussi très soudé à ses 6 amis qui sont censés le protéger, grâce au pouvoir du Suprême, Link sera, Link a environ 15 ans .
Ect.
VOUS LISEZ
The Dimension
خيال (فانتازيا)Sensei Owa est un ancien combattant rescapé de la première guerre entre Démon et guerrier humanoïdes et est en possession du pouvoir suprêmes. Il des prochain combattants : Law, qui deviendra maître du temps, mais qui tournera mal, puis Iro, maître...