Salem Aleykoum je m'appel Aalyha j'ai 17 ans , je suis Algérienne ( TAHIAA DJAZAIIR🇩🇿) de mon père et Palestinienne ( TAHIIA LA PALESTIINE🇯🇴) de ma mère.
Physiquement : Je fais 1m62 , je suis maigre mais avec des formes , je suis un peu matte de peau mais pas trop , j'ai de longs cheveux miel ondulé , j'ai les yeux vert clair avec du marron a l'intérieur en amande de long cils et des sourcils bien dessiner
Niveau caractère : Je suis gentille même trop gentil parfois , je suis naïf respectueuse ,je me laisse faire mais sa dépend vous verez par la suite.Ma famille :
Il y a ma mère , c'est mon repère dans se monde sans elle je me demande se que je serais , elle s'appel Karima elle a 54 ans elle porte le hijeb MaChaAllah , elle parle pas tres bien français malgré que sa fais deja 20 ans qu'elle est en France elle a une meilleur amis khalti Warda elle sont h47 ensemble ou au tel . Elle nous a élever cette une femme pieuse🙏🏽.
Mon père je l'aime trop mais on est pas trop proche il s'appel Bilel il a 56 ans et il travail en temps que maçonnier .
Ensuite j'ai 1 grand frère et 2 petite soeur :
Mon grand frère : Faress 22 ans, grand de taille 1m88 stock sa mère un bloc , matte de peau , yeux vert marron , dent toute blanche toute aligné sourire colgate , petite barbe de 3 jour , il a une cicatrice qui part du coin de l'oeil jusqu'au milieu d'sa joue , il a les cheveux marron clair dégrade , il s'habille comme les pelos de cité survette Lacoste🐊, polo , air max TN, casquette ou Bob et sacoche. marier à la rue bac + 10 dans la bibi . Il est très très nerveux , colérique . Il aime pas qu'on lui dise non pour lui c'est lui qui commande et tu ferme ta geule . Il est pas sociable , les meufs il les ba*se et il les tej . Il est hyper protecteur super avec moi comme je suis la plus grande . Moi et mon frère on s'entend plutôt bien .
Mes sœur :
Kayna elle est moi on s'entend plutôt bien , on s'bat h24 pour rigoler et t'sa. Après elle casse les cou*lles vie d'ma mère après des fois elle peux être gentil vous verez par la suite . Elle est grande de taille cheveux lisse noir court yeux marron blanche de peau , elle a 13 ans et demi . Elle est bg . Elle est colérique elle veut toujours avoir raison. Elle a un fort caractère. Mais elle peut être gentille.
Et enfin la petite princesse de la famille Amel 2 ans c'est ma princesse cette gamine c'est la petite protégée de Faress , elle a les yeux bleu les cheveux marron clair clair lisse . Petite , des grosses petites joue tu la bouffe elle est un peu matte de peau . Je l'aimee trop s't'enfant.AH WE J'HABITE DANS UN QUARTIER AU SUD DE LA FRANCE À MARSEILLE.✋🏻
Vous allez découvrir mon histoire 😘