Le lendemain , je me réveille à 8H j'attaque le ménage . 10H30 ménage fini , je vais me doucher je m'habille d'un slim noir , débardeur blanc + chemise blanche , chaussette blanche . Je vais dans la chambre d'Amel et elle était pas là , je vais dans celle de kayna et elle était pas là non plus . J'appel Kayna .
📞KaynaLpb😍( elle c'est appeler comme sa toute seule )
Moi - Wewe t'es où?
Kayna - Cher khelti Warda
Moi - Même pas sa m'préviens
Elle - Yemma elle a dit on te dit pas comme sa tu fais le ménage
Moi - Ptdrrr ah We c'est comme sa , azy passe moi Yemma
Elle me passe yemma
Moi : Yemma j'sors j'rentre se soir j'peux ? ( en arabe )
Yemma : Occupe toi de ton père , fais lui à manger et après pars dégage
Moi , rire : Sahiite Yemma la plus belle
Elle me raccroche au nez c'est super sympa . Je prépare à manger à mon père . Et je pars . 11H30 dans l'allée je croise Youness , le duel de regard commença dans ses yeux j'ai pus lire qu'il avait de la haine envers moi .
Youness : Pose plus un regard sur moi salle kehba
Moi : Bah fais de même salle pd
Lui : J'vais t'enculer salle kehba
Il me plaque au mur , me regarde dans les yeux et me dit
Lui : Le mec hier dans l'block c'était qui ?
Il attendait une réponse , mais il s'attendait pas à celle que j'allais lui donner
Moi : Qu'est ce que tu t'en fou d'ma vie de kehba ?
Lui : Commence pas à me zehef
Sa mâchoire se contracte , ses poing se serre , son regard devient pire que noir .
Moi : Mon cousin
Il relâche la préssion de sa main sur mon coup et me dit
Lui : Bah voilà quand tu veux ( avec un sourir de vainqueur )
Je me dégage de lui et descend les escaliers à toute vitesse . Arriver dans les halls , je vois mon frère qui vient de rentrer dans le hall
Moi : As Salem Aleykoum Faress
Lui : Wa Aleykoum Salem y'a qui a la casa?
Moi : Personne
Lui : Azy bah passe les clefs
Je lui donne
Lui : Et tu va où la ?
Moi : Dehors hein
Lui : Wewe que j'te vois pas comme toutes ses galérienne
Moi : Tkt
Il monte en furie . Je vais à l'arrêt de bus écouteur au oreille musique à fond , une voiture fais un dérapage devant l'arrêt de bus je lève la tête et je vois Sofiane mon cousin .
Sofiane : Monte
Je monte .
Moi : As salem aleykoum ( sec )
Lui : Wa Aleykoum salem, ta quoi la ?
Moi : Rien
On a plus parler jusqu'à qu'il s'arrête
Lui : Descend
Je descend , il descend à son tour et je le vois poser sur le capo de la voiture zdeh à la main .
Lui : Bah parle maintenant qu'est ce que ta ? C'est quoi ton problème ? J'suis venu jusqu'à cher elle content , d'lui dire que j'vais me marier et elle elle zeheef
Moi : Quoi ? Mon problème , tu veux le savoir bah écoute bien alors . Sa fais gave longtemps on sait pas vu moi tout le temps je pensais à toi je me disais il va venir me voir sa va être comme avant , mais non tout tu reviens et tu m'annonce que tu va te marier , c'est peut être égoïste mais voilà , après sah je suis heureuse pour toi mais en me disant que tu va te marier c'est comme si tu m'avais dit que ce serait plus jamais comme avant voilà c'est quoi mon problème .
Je remonte dans la voiture , quelque minutes après il monte à son tour , il commence à rouler puis il me regarde et me dit .
Lui : T'sais toi t'es ma petite sœur jamais je t'oublierai oula heja comme sa , t'es la ( en montrant son cœur ) et la ( en montrant sa tête ) , sa sera toujours comme avant princesse . Quand j'ai vu ta réaction quand j'ai parler du mariage jetait surpris , wAllah j'me suis dit wsh j'ai fais quoi ? Et j'pouvais pas repartir sans t'avoir parlé princesse .
Moi , les larmes au yeux : N'brick akhy❤️
Lui : N'brick ourkthy❤️
Bon après sa il me dépose à la cité je vais me kaler sur un banc écouteur au oreille et je repense à ma vie , jetait à fond dedans quand baaaaam grande tarte dans ma gaule . Je lève la tête et je vois mon frère Faress .
Faress : TU FAIS QUOI LA ?! TU CROIS MOI J'SUIS UN HATAYE MA SŒUR ELLE RESTE LA ASSISE JUSTE EN FACE Y'A PLEIN DE PELO , RENTRE VITE À LA MAISON .
Je voyais pas se que j'avais fais de mal mais merlish c'est mon grand frère on respecte .
Moi : Smehli
Je pars tête baissée les larmes au yeux , je monte les escaliers tête baisser et je rentre dans quelque chose je lève la tête et je vois youness il avait un regard zeheef mais des qu'il ma vue les larmes au yeux , son regard c'est adoucie .
Lui : Kesta ?
Moi : Rien t'inquiète
Lui : QUOI RIEN ZEEBII ? KESTA J'T'AI DIT ?
Sûrement alerter pas les cris de youness on voit mon frère et quelque shab à lui monter , mon frère viens vers moi m'attrape par les cheveux , je sais même pas se que j'avais fait .
Lui : MA SŒUR ELLE PARLE À MON SHAB J'SUIS UN HATAYE MOI ?! HEIIN ?! RÉPOND ZEBII J'VAIS T'ENCULER
Moi : Smehli Faress ( mes larmes elle allait couler )
Youness : Wesh frère elle la elle a rien fait ! ( zeheef , les poings serrer il voulais faire heja mais c'est mon frère hecheeum )
Faress me mets un chasser et me dit : Monte à la maison , tu va voir quand je rentre .
Je monte cher moi à toute vitesse je vais me doucher , mets une djelleba rose clair , un legging , un gilet . Et je vais me kaler sur mon lit écouteurs au oreilles pour pas changer . Et je me suis endormie je me fait réveiller par des petit bisous baveux j'ouvre un œil , puis l'autre et aperçoit la grosse tête d'Amel.
Moi : Tu fais quoi la ? ( en arabe )
Elle : Mama elle a dit réveille toi on va cher Farah
Moi : Wahka ( d'accord / ok )
Je me lève , mets mes basket, une veste et on part . Dans le hall y'a Youness , je le regarde et comme d'habitude le duel de regard commença . Je sors du hall et vais cher khelti mais je sens qu'on me tiens le bras je me retourne et ......... se trouve devant moi qu'est ce qu'il veut ?---------------------------
À votre avis qui est cette personne?🤔
Je pense arrêter la chronique dites moi se que vous en pensez😐❤️
Désoler de cette longue absence et merci au personne qui le lise😘