nouvelle maison

52 5 0
                                    

Après deux heures et demi de route, ns arrivons enfin ds notre nouvelle maison vers les 22 heures 50.( yavait du monde sur la route)

J'ai dormi que trente minute à cause de la musik de ma mère qu'elle ne c'etait pas génée à mettre super fort.( mdr en mode m'en balle les couilles)

Sa c ma mère tjrs elle s'en fout de tt, je dis sa mais moi aussi enfait.
Que voulez vous tel mère tel fille...

Deux minutes après le camion arrive aussi. Ns sortons de la voiture pr les aidez à bien ce garé.

Puis ma mère cherche les clés ds son sac, comme d'hab sa prend une heure.
Elle finit par enfin les trouvé, puis ns entrons ds cette belle et grande maison.
Je me met à la visiter pcq je l'ai jamais vu car lors des visite j'etais en cour, et pas moyen de négocier avec ma darone pr sécher.

Elle est super grande, avec trois étage. Le salon, les toilettes et la salle à manger en bas, en haut la chambre de mère et la salle de bain, puis au troisième etage, il ya ma chambre et une salle de jeu avec babifoot et autres...

En fait je regrette pas d'avoir déménager, c dix fois mieux que mon acienne baraque.

Je redescend en bas ( je c on redescent pas en haut mais bon...)
Rejoindre les autres, les cartons vont pas sortir tt seule.
Arrivé en bas, je sort et vai aider les gens.

Tt dabord je prends mes cartons.
Mdr la base...
Et tt s'en suit, ont fait tt entrer et stockon tt sa ds le sallon. Ils est prets de 00h quand les déménageurs s'en vont.
Vu qu'on est crevé, ont déside de laisser tt sa et d'aller dormir.

Mère: bonne nuit chérie.

Moi: bonne nuit man's.

Je vais ds ma nouvelle chambre ou il n'y a que un matelas et décide de mettre le réveil à 8h car il faut que je me lève accès tôt pr me préparé pcq demain c dimanche et ma rentré  lundi.

*******
Je m'excuse pr les chapitre qui sont long à venir comparé au vu qui ne cessent de monté.
Le Prochaine chapitre sera bcp plus long...
Surtout n'hésitez pas a commenter et a voter.

Bizouz **

Toi Et Moi Pour La Vie... C'est ÉcritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant