-8 Le jour où est s'est vu.

1.1K 39 0
                                    

Nous somme le 13 juin 2015 c'est l'heure pour nous de se voir en vrai. ENFIN EN VRAI . Il est 10h du matin j'attend dehors devant la grille je m'étais fais tout beau bien coiffé parfum tout ca.. En attendant on s'envoie des messages elle me dit qu'elle est en moselle c'est chez moi truc de fou. Je regarde la route et la .. C'était ca voiture j'avais reconnu sa tête passer sous mon nez . INCROYABLE c'était ma copine. J'attend qu'elle sorte de la voiture et la .. Elle était cache derrière une voiture toute timide mais c'était bien elle. Trop stressé on commence à se parler normalement on arriver toujours pas à se toucher pour nous c'était un rêve. Je parle un peu avec son père et oui c'était vrai et donc la gros câlin rempli d'amour elle m'avait serré super fort on etait heureux . On passe d'abord marcher dans la ville tout ca on se parle , on mange .. et la on peut enfin être seuls que nous deux. On passe notre journée dans un petit parc sur un banc je lui tient la main avant d'arriver au parc. Et la on se pose . On s'embrasse enfin. On se caline on est heureux. Le temps passe il est déjà 19 h le temps pour elle de partir on s'échange alors notre dernier bisous devant chez moi et on repart tout les deux une larme à l'oeil . On est le 27 mars 2016 et bientôt on se revoit.

Un Amour A Distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant