- Ça arrive à tout le monde... Ce n'est pas de ta faute. Elle essayait de me réconforter, en vain.
- Pas aussi souvent. Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi... Oh si, je le savais très bien.
- Je ne t'excite plus? C'est ça?
Mon silence en disait long... Et si peu en même temps.
Mais elle avait raison, toucher son corps ne me fait plus rien, c'est la seule raison qui peut justifier mon impuissance...J'ai pendant longtemps cherché à me guérir, de ma problable homosexualité, en couchant avec de plus en plus de filles, mais je ne ressentais jamais vraiment de plaisir, c'était fade, nul, triste.
Pourtant Juliette est loin d'être moche, elle est même magnifique, pulpeuse, sexy, le genre de fille qui en fait rêver plus d'un, mais, je ne ressens rien, je déteste lorsqu'elle me touche, ses ongles, manucurés un peu plus chaques jours, me dégoûtent, je ne ressens que du dégoût pour elle.
Je la connais depuis tellement de temps, et puis, elle est si... prévisible.
Sa vie est monotone et calculée. A la seconde près. Je connais tout d'elle. Mais elle ne connaît rien de moi.
Je sais ce à quoi elle pense, ce qu'elle va dire, tout. Elle n'a jamais vraiment été aventurière, plutôt casanière, elle est superficielle et ne fait jamais preuve d'ouverture d'esprit.Elle passe la plupart de son temps à parler à ses amies, qui sont comme elle, en tout point.
Et surtout, oui surtout, elle adore parler de moi. A tout le monde.Elle m'ennuie et me dégoûte tellement.
**
Voilà! J''espère que ce chapitre vous plaît.
Je suis désolé si il y a des fautes, et je suis également désolé pour la longueur de ce chapitre.
Généralement, mes chapitres sont courts, j'essaierai de faire un effort pour la prochaine fois quand même, mais je ne promets rien, ahah.
N'oubliez pas de donner votre avis.😋
A la prochaine! ❤️
VOUS LISEZ
Comme des Enfants (BxB)
RomanceJ'ai pendant longtemps voulu te quitter, mais à quoi bon, car après tout, notre amour n'est rien d'autre, que puéril, comme des enfants. Des enfants qui s'aiment.