chapitre 2 : Alex

14 1 0
                                    

Je sais que sa fait très longtemps que je n'est pas publié alors je vais éssayer de faire un long chapitre.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

*À la pause du dîner *

PDV de Alex

Au mon dieu je suis en retard je me sens tellement mal j'ai oublier que j'avais une rencontre avec l'équipe de soccer. il faut que je me dépêche.

Une fois arriver a la cafétéria je vois Julia en train de me chercher elle est tellement belle la nouvelle je suis contente de l'avoir a cotée de moi en classe. Pendant que je l'observait de loin, Éléna, Mya et Mariam son arrivée je ne sait pas ce qu'elle lui ont dit mais j'ai vu Éléna l'a pousser au sol et c deux petit "chien de poches" lui ont vider du jus de raisin dessus je me suis depecher a la rejoindre. 

" ça va, Julia?"

"oui, oui"

je l'as croyer pas dans ces beaux yeux je pouvais voir qu'elle étais triste et qu'elle allait commencer à pleurée et comme je l'avait predis elle commenca à pleurer .

PDV de Julia 

* Flash back *

Où est Alex sa fait 20 minute que je l'attends .

"C'est toi la petite nouvelle ?" une fille me dit avec un gros sourire 

"oui je mappelle jul.... "

"je veut pas savoir, je veut plus te voir parler avec Alex est ce que c'est claire . "

Apres sa elle m'as pousser a terre et ces deux amies me versa du jus dessus .

 * fin du flash back*

"Alex, lâche moi" ai-je dit en courant hors de la cafeteria .

je deteste faire sa Alex ne m'as rien fait mais j'ai peur que sa recommence .

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 

Je sais que le chapitre n'est pas long mais je voulais mettre du suspence . 

commenter et aime.

si vous avez des idées, des critiques ou quoi que ce soit laisser moi savoir, n'hésitez pas c'est ma première histoire.

-Juliapouch 

My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant