2

1 0 0
                                    



Mardi 8 Septembre 2015

9h02

Je n'ai pas la force de me lever après la nouvel d'hier,je n'ai pas réussi à dormir non plus,mais ma mère l'a comprit car elle n'est pas venue me réveiller.Apres dix minutes allongé dans mon lit à regarder péniblement le plafond je décide enfin de me lever,j'alla prendre une douche puis ressorti pour m'habiller et descendit dans la salle principale de la maison.Ma mère est assise sur le sofa et regarde la télévision, je viens m'asseoir à sa gauche et dépose ma tête sur l'épaule de ma maternelle.Chose que je ne ferais probablement plus jamais.

Où est papa?

Il est partit pour Tokyo,on l'a appelé ce matin...Quant à moi,je pars ce soir.

Je vais rester seule...encore.

Tu peux inviter tes amis...

Je relève ma tête et plante mes yeux bleus perçants dans ceux de ma mère.Je ne pas accepter que ma mère pense pouvoir être remplacée par mes amis.

Est-ce que mes amis sont mes parents?Est-ce que Niall m'a mis au monde?!Non. Donc ne me dis pas que inviter des amis comblera le vide que vous mettez entre nous...

Kelsey...je pensais que...

Non...je ne veux rien entendre.J'appelle Gigi je vais chez elle...La coupais-je en me levant brusquement.

Tu viendras me dire au revoir?Demande ma mère essayant de se rattraper.

Qui sait?

Je sors de la maison en appelant ma meilleure amie et marche en direction de chez cette dernière.

__________

Allô Seysey?

Oui Gigi,comment tu vas?

Mon Dieu j'ai cru que t'étais morte,comment tu vas poulette?Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Je...je suis chamboulée.Je viens chez toi,il y a quelqu'un ?

Non personne...Je vais prétendre être malade pour pouvoir rentrer...

S'il te plaît ne dis rien aux autres...ni à personne d'ailleurs.

Ne t'inquiète pas...Le double des clefs est dans la plante verte à droite de l'entrée.

Ouai merci encore...

De rien.

__________

Je marche de plus en plus rapidement vers chez Gigi.Une Mercedes blanche me suit depuis quelques mètres,ralentit quand je ralenti,accélère quand j'accélère et se stoppe quand je me stoppe.Je m'arrête quelques minutes pour observer le conducteur et pour enfin apercevoir Harry un sourire en coin collé à la face lorsqu'il comprit que je l'avais reconnu.Il se gara puis sortit de la voiture dans le plus grand des calmes tandis que je repris ma route de plus belle,mais me fait rapidement rattraper par le grand brun qui fait de plus large pas que moi.Il empoigne mes poignets durement puis me retourne face à lui.

Lâche-moi...Répliquais-je froidement.

D'abord écoute moi...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Little Lies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant