• Chapter Six •

13K 290 47
                                    


On retrouva cinq autres personnes dans la pièce. Ce n'étais pas vraiment une chambre, plus un genre de mini salon, accompagné d'un mini-bar. Je m'assis au sol avec Chris, il me servir de nouveau un verre d'alcool, cette fois-ci la dose était beaucoup plus fort, mais toujours aussi bonne. Je vu quelques verres et Chris sortir son paquet de cigarette et en allumait une. Il m'en proposait une que j'acceptais immédiatement. Je fumais et buvais tout en parlant de tout et n'importe quoi avec les autres. C'était assez étrangement de me retrouvée dans cette situation, mais je n'avais plus aucun contrôle sur ce que je faisais.

Un couple à côté de moi commencèrent à rouler quelques choses que je ne pu identifier à cause de la faible éclairage et de ma tête qui tournait. Ils passèrent une rouleau à chaque personne dans la pièce. Lorsque ce fut mon tour, Chris le prit à ma place et me l'allumeur avant de me la redonner. Je le regardais méfiante.

« Tu me fais confiance? »

« Oui »

« Alors prends ça, c'est le remède à tout! »

Je le pris et aspirais, je me sentis me détendre d'un coup. Je planais dans l'univers zen. Après plusieurs aspirations et beaucoup trop d'alcool dans mon système, je sentis mon ventre se contracter. Je courrais vers la salle de bain et déversais tout le contenu que j'avais pris lors de cette soirée. Des mains viennent me tenir les cheveux, alors que je continuer de tout recracher dans la cuvette.

« On rentre? »

J'hochais la tête, beaucoup trop faible désormais. Chris me prit dans ses bras et m'apporte jusqu'à sa voiture. Je ne me souvient plus du trajet, puisque je m'endormie dans les bras de la Morphée.

•••

Je me réveillais dans un lit confortable, en ouvrant mes yeux, je vis la place embrouillée et gémis fort à cause de mon mal de tête intense. En plus, mon vente me criait de le nourrir, c'était beaucoup trop en même temps. J'allais mourir ça y est.

Un cognement se fit entendre à la porte. Je grogne, c'était trop pour ma tête. Quelqu'un entra dans la pièce et une odeur de crêpe remplissait la pièce. Mon ventre gargouillait encore plus. Je tentais d'ouvrir les yeux et vu Chris.

« Difficile à matin! »

« Chuuut! »

Il rit et me donne une aspirine avec un verre d'eau. Il m'aide à m'assoir dans le lit et me donne le plateau de crêpe que je mangeais rapidement et engloutis tout.

« On avait faim à ce que je vois »

Je ris et hochais la tête. J'étais un peu plus réveillée maintenant, alors je regardais la chambre dans laquel je me trouvais, très sombre, mais très propre aussi.

« On est chez moi »

J'hochais la tête et observais, puis je baisais les yeux vers ma tenue et remarquais que je ne portais qu'un chandail qui n'étais pas le mien, la panique dû paraître sur mon visage, puisque Chris tenta de me rassurer.

« C'est le mien »

« On a pas.. Tu sais »

« Baiser? Non? On s'est juste embrassé »

« Quoi?! »

« Ouais, tu n'avais jamais embrassé personne avant? »

« Uhm.. »

« Alors, tu es toujours vierge? »

Je ne répondu pas à la question et jouais avec mes doigts.

« Je vois et c'était ta première brosse hier? »

« Oui.. »

« Et la première fois que tu touchais à une cigarette et du weed? »

« J'ai pris de la drogue? »

« Ouais »

« Et merde! »

« T'inquiète, c'était de la bonne »

« Ce n'est pas ça le problème, je vais me faire tuer »

« Tu n'as qu'à pas leur dire? »

« Je ne suis pas une bonne menteuse »

« Je t'apprenais alors »

« Mais qui es-tu? »

« Chris Carter? »

« Carter? »

« Ouais? Je te l'ai dis au restaurant »

J'avais déjà entendu ce nom à quelques part, mais oui je ne sais pas. C'est étrange.

« Oublie! »

« okay? »

Chris me regarda longuement avant de se lever.

« Oh attends! Tu n'aurais pas une sœur par hasard? »

« Il est possible pourquoi? »

« Elodia Carter? »

« D'où tu connais son nom? Que sais-tu sur moi? »

« Rien, sauf ça »

« Et bien n'en reparle plus merci » m'avait-il sur un ton glaciale et sec. « Je vais aller prendre une douche, tu pourras y aller après! Fait comme chez toi. »

J'hochais la tête et me recouchais.

Je ré-ouvris les yeux quelques temps plus tard, laissant place à un Chris torse nu, sortant tout droit de la douche ne portant qu'une simple serviette blanche sur ses hanches.

« Wow, attends, je sors »

Je ne cachais les yeux et sortis de la chambre pour aller dans la salle de bain.

« Je suis si laid que ça? »

Je l'entendu crier et ris, puis entrait dans la douche à mon tour.

La journée se passait calmement, j'étais restée chez Chris toute la journée, puisqu'il avait insisté. On avait encore fumer quelques cigarettes, puis nous avions mangés des pizzas.

Bref, je m'endormis assez rapidement dans le lit de Chris tandis que lui dormait dans le salon.

OBSESSEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant