Je veux que vous sachiez que ce jeu s'adresse a un public de 7 à 14 ans environs. Il y a beaucoup d'énergie a respecter ou sinon on est banni du jeu a jamais.
Voici les règles( Copier collé du site
http://m.animaljam.com/home ):Oui, il y en a !
Afin de s'assurer que tout le monde s'amuse en toute sécurité sur Animal Jam, nous vous demandons de suivre ces simples règles. Si nous découvrons que tu n'as pas respecté ces règles, tu pourrais être exclu(e) temporairement ou même banni(e) d'Animal Jam.
Sois gentil !
Il ne faut pas faire aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent.
Soigne ton langage !
Les écarts de langage, tels que gros mots, insultes ou motivés par la haine ne sont pas tolérés dans Animal Jam.
Ne joue pas de façon inappropriée !
Animal Jam ne tolèrera aucune activité impliquant des relations ou des fêtes à thèmes inappropriées. Un mauvais usage des systèmes d'échange et de don de cadeaux est également une manière peu sûre de jouer, ce qui peut occasionner la perte d'objets. Le QG d'AJ ne remboursera pas d'objets perdus à cause d'une tromperie ou suite à une pratique de jeu ne respectant pas les règles de sécurité.
Ne demande pas ou ne donne pas d'informations personnelles aux autres joueurs !
Cela peut être ton nom, ton numéro de téléphone, l'adresse de chez toi, ton adresse email, le nom de ton école ou tes nom d'utilisateur et mot de passe, pour Animal Jam ou un autre site.
Les codes promotionnels offerts par Animal Jam récompensant une adhésion sont également considérés comme des informations personnelles et ne doivent donc PAS être partagés en jeu.
Veuillez noter que la seule manière de se connecter à votre compte est de connaître votre mot de passe. Le QG d'AJ ne remboursera pas d'objets échangés, donnés ou recyclés suite à une pratique de jeu ne respectant pas les règles de sécurité.
Les tricheurs ne gagnent jamais !
Tu ne dois pas essayer d'escroquer les autres joueurs ou de leur mentir sur un échange. De plus, si tu utilises des codes pour tricher ou des logiciels autres que ceux qu'Animal Jam t'a fournis, tu pourrais casser le jeu et empêcher tout le monde de s'amuser.
Un rapport, et au revoir !
Si quelqu'un est méchant avec toi ou te met mal à l'aise, tu as le droit d'en parler. Il existe des outils en jeu qui te permettront de bloquer et de nous rapporter les joueurs qui te causent des problèmes. Et parles-en aussi à ta maman, ton papa, ou un autre adulte de confiance. Souviens-toi : il n'y a rien de mal à vouloir se protéger !
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez des informations supplémentaires sur les Règles d'Animal Jam, vous pouvez lire les éléments ci-dessous.
AMUSEZ-VOUS ! À BIENTÔT DANS ANIMAL JAM !
VOUS LISEZ
Animal Jam: des truc que j'ai découvert
Random/!\Animal jam est un jeu de rôle amusant que vous pouvez trouver sur l' Apps Store ou Google Play, un jeu quasiment 5 étoiles que j'ai découvert et que j'ai commencer a apprécier. /!\