Pourquoi des gants?

140 9 8
                                    

Dans une ville voisine, une jeune fille d'a peu près votre âge s'appelait Violetta. Elle était blonde, les yeux marron, un beau visage. Enfin bref, elle était très joli et avait tout pour plaire. Ses trois meilleures amies se nommaient Flora, Lilly et Pauline. Violetta leur disait vraiment tout, sauf une seul chose...
Elles avaient beau lui demander mais leur amie n'a jamais voulu leur dire pourquoi elle portait TOUJOURS des gants, été comme hiver, Violetta portait des gants.
Beaucoup de gens lui demandaient pourquoi elle cachait ses mains de cette manière, mais la réponse était toujours sans succès. Sa réponse favorite était de dire qu'elle avait froid aux mains, or, tout le monde voyait bien qu'en été, des gouttes de sueur degoulinais le long de ses avant bras. À l'école, tout le monde ce moquaient. Les autre lui disaient :《 Comment peut-tu porter des gants tout le temps sans avoir trop chaud?? 》
Ça, c'était la question des personnes qui l'aimait bien mais pour les gens qui ne l'aimait pas la question n'ai pas du tout la même!!! Si on peut appeler ça une question...
Malgré le soutien de ses amies, Violetta se sens seul et subit son handicap.

Un jeudi après-midi, Flora alla voir Violetta pendant la récréation et lui demanda:《 Pourquoi tu n'enlève pas tes gants? Il fait super chaud!!
Violetta : Je te l'ai déjà dis plein de fois!! J'ai froid au mains.
Flora : Tu as vu les gouttes de sueur qui tombent de ton gants?
Nous savons toutes, Pauline, lilly et moi, que ce n'ai pas vrai, donc, s'il te plaît, dit le moi?
Violetta : Si je te le dis, tu me prendra pour un monstre!!!
Flora : Quoi qu'il arrive, tu resteras toujours la Violetta que j'aime!!!
Violetta : Bon, alors si je te le dis, tu ne le diras a personne!?!?
Flora : personne!!!
Violetta : Hé bien [.......] j'ai les mains...........》
La cloche a retenti, il faut aller en cours...

------------------------------------------------------

Dsl ci ce chapitre vous paraît cours mais l'histoire en elle même est courte et je suis aussi dsl ci il y a des fautes d'orthographe.
Je publirais le chapitre deux la semaine prochaine ou cette semaine ci j'ai le temps.
J'espère que l'histoire vous plais...
Bis❤

ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant