02 : Tu me manques

17 1 0
                                    

Liam Payne :

- Ok, les gars, on va refaire ça!

Nous sommes en train d'enregistrer des nouvelles chansons. En ce moment il s'agit de Drag Me Down. Pendant qu'Harry commence, moi je pratique mes vocalises. Je veux que ma voix soit impeccable.

" All my life
You stood by me
When no one else was ever behind me
All these lights
They can't blind me
With your love
Nobody can drag me down "

La première fois que j'ai lu les paroles, j'ai automatiquement pensé à Kassandra. Elle me manque beaucoup, mais elle me dit que je fais simplement mon métier. Je lui écris tout les jours mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez.

- Liam, c'est ton tour, me dit Louis.

J'entre dans le petit cubicule où il y a un micro dans le centre. On est vraiment à l'étroit là dedans. Je prend les écouteurs et les enfilent. Le producteur est de l'autre côté, prêt à enregistrer. Il me fait un signe et je commence. Au milieu de ma performance je sens mon téléphone vibrer dans ma poche arrière. Je fais comme si rien ne s'était produit.

Je sors de la petite pièce, fier de ce que j'ai fait. Mon sourire s'agrandit encore plus quand je vois que ma copine m'a envoyé une photo. Elle est là, sans ses lunettes, et elle fixe l'objectif. Elle ne me crois pas quand je lui dit qu'elle est belle. Kassandra me dit que c'est faux et c'est pourquoi j'avais écrit Little Things. Ça ne s'adresse pas qu'à elle, mais à toutes les filles du monde entier. Malgré nos défauts ou nos complexes, on est unique et il faut s'assumer. Même moi il y a des fois où je peux être un peu dépressif, mais ça passe rapidement.

Je compose le numéro de ma copine et attend qu'elle me réponde.
Elle décroche.

- Allô?

- Kass, comment vas-tu?

- Oh Liam! Je ne savais même pas que c'était toi.

Je peux l'entendre rire à travers le combiné. Bon Dieu que ça m'a manqué.

- Je vais bien et toi?

- Ça va mais j'irais mieux si je serais avec toi.

- Awn! Ne t'inquiète pas bébé, tu sais que je peux attendre ton retour. Où es-tu mon amour?

Je peux sentir des papillons dans mon estomac. Un peu moins que les fois où on s'embrasse. Je veux vraiment la prendre dans mes bras, c'est là où est sa place. Ces petits surnoms me font sentir aimer. Je suis important à ses yeux tout comme elle l'est pour moi.

- Je suis à Los Angeles. On enregistre notre 5ème album!

- C'est super!

Un reniflement se fait entendre. Est-ce qu'elle pleure?

- Bébé? Ça ne va pas?

- Je suis désolée, ça ne fait que trois semaines que tu es partie et je suis là à pleurer comme une idiote.

Mon coeur se serre. Je déteste être loin de Kass alors qu'elle a besoin de moi.

- Tu es loin d'être une idiote. Tu es toi et tu as le droit d'avoir des sentiments. Ce n'est pas parce que tu sors avec une célébrité que tu dois tout garder pour toi.

Ma copine sanglote encore plus. Je présume que mes mots ont un immense effet sur elle. Je m'en vais pour être dans une place plus calme.

- Mon amour, vas sur Skype ok? Je veux te voir.

- Non! Je ne veux pas que tu me vois comme ça!

- S'il te plait?

Je sais qu'elle ne peut pas résister.

- Ok! Abandonne-t-elle.

Ça ne prend pas de temps avant que je voie son visage sur mon écran. Kassandra porte son pyjama, ce qui veut dire un de mes t-shirt et une paire de jogging. Elle ne porte pas de maquillage et ses yeux sont gonflés.

- Tu voulais me voir et bien me voici! Je suis sûre que tu as eu peur en me voyant.

- Tu es magnifique même quand tu es triste, mon coeur.

- Tu sais que ce n'est pas vrai!

Kass a tendance à dire le contraire quand on l'a complimente. Elle ne supporte pas d'avoir de l'attention. Ma copine est plutôt mal placée en étant en couple avec moi. Je commence à chanter Little Things :

" I know you never loved the crinkles by your eyes
When you smile, you never love your stomach or your thighs
The dimples in your back at the bottom of your spine
But I'll love them endlessly
I won't let these little things slip out of my mouth
But if I do, it's you, oh it's you they add up to
I'm in love with you
And all these little things... "

Je l'ai regardé dans les yeux pendant que je chantais. Elle ne pleure plus mais je vois qu'elle est fatigué.

- Tu devrais aller dormir mon ange. Il se fait tard, et je veux que mon bébé soit en pleine forme.

- Et si je ne veux pas?

- Je suis désolé, mais tu dois le faire.

Mon amour soupire avant de me dire qu'elle m'aime. Je lui répond la même chose en retour et nous raccrochons.

- Hey Liam, on sort un peu. Tu veux venir? Me demande Niall.

- Non, je vais rester ici.

- Comme tu veux!

( Petite photo toute cute de Liam! )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Petite photo toute cute de Liam! )

Love Is All You NeedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant