Chapitre 1-La découverte

22 1 1
                                    

Nous sommes en Juin 1996 , nous sommes déjà bientôt des grands . L'école primaire nous attend en septembre. Mais aujourd'hui nous sommes le 2 juin 1996 un dimanche. Une belle journée pour s'amuser. Nos parents était en bas , dans le salon et nous dans ma chambre. On jouer à la petite voiture , à "un deux trois soleils ", à chat , enfin bref plein de jeux. Mais un moment on avait plus rien à faire. Donc on se baladais dans la maison et un moment je suis rentré donc dans la chambre de papa et maman. On ne savait trop quoi faire donc on fouiller les tirroirs en espérant s'amuser avec tout et n'importe quoi . Un moment je tomba sur cette planche de "ouija" . On se disait "oh génial un nouveau jeu" Je descendis immédiatement avec Amy pour demander comment on y joue avec maman . On c'était fais serieusement gronder .
-Sam où as tu eu ma planche de ouija?
-Dans ta chambre. Répondis le garçon.
-Je ne te donne pas la permission de venir dans ma chambre sans m'avoir demander .D'un ton très gronieux repond la mère.
-Je t'ordonne de plus la toucher ce n'est pas un jeu pour toi c'est bien trop dangereux.
-D'accord maman excuse moi ! S'exclama Samy d'un air triste.
La mère repartit dans le salon folle de colère.
-(amy) " On devrait essayer de trouver le jeu une fois caché, je suis sûr qu'on pourrait y passer du bon temps dessus.
-(Sam) Tu as raison Amy . Mais maman..
-(Amy) Mais maman quoi , on s'en fiche , je suis curieuse de voir ce qu'il s'y cache.

Double VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant