1. Ce n'est qu'une question de temps /Nalu/

4.7K 206 6
                                    


<< Le jour où ils ont emménagés ... Personne n'as fait le rapprochement ... Des meurtres on était commis , depuis qu'ils sont la , il n'y a eu que sa... >>


Elle referma son livre en soupirant .
La jeune fille se releva et s'approcha de la fenêtre tout en contemplant le ciel clément
Il se faisait tard , mais elle sortit pour se changer les idées...


<< La lune est ravissante aujourd'hui ... >> fit la jeune demoiselle tout en marchant dans les quartiers de la ville..


Cette fille s'appela Lucy , elle avait des cheveux d'or , des yeux d'une couleur chocolatés qui pouvaient faire fondre n'importe qui.
D'ailleurs c'était le cas , une personne à la tignasse rose ne pouvais pas résister à cette odeur , ni à son apparence physique.


Alors qu'elle marcha tranquillement dans une ruelle étroite pour retourner dans son appartement elle se fit plaquer violemment contre un mur .
Il bloqua tout ses moyens d'évasions et l'empêcha de crier ..


<< Qu-...
- Tu n'as pas intérêt à crier , de toute façon tu es prise dans mon piège , ni t'échapper ... Tu es mienne aujourd'hui ! >>


L'adolescente ne pouvait plus répondre , elle était perdue... Quant à lui , il l'embrassa et lui fit des papouilles dans le cou , puis il planta brutalement ses crocs dans sa nuque.

Elle devenait de plus en plus faible et poussa de petits gémissements ..
Après une longue minute , Lucy repris ses esprits et le repoussa furieusement .

<< Qui es-tu ?! Pourquoi tu m'as fait sa ?! Je-Je saigne ... M-Mais.. Ne me dis pas que tu es un..
-Shhhtt..Tu es la première personne qui a deviné qui j'étais ... En même temps je les supprimes...

-Comment ça ?


- Ne crois pas que tu es ma première victime , cela fait 400 ans que je fonctionne comme sa .. Et ceux qui découvre mon secret , comme toi , je l'ai tue pour ne pas être découvert. >>


La jeune demoiselle resta immobile et beaucoup de questions se posèrent dans sa tête le première chose qui est venu à son esprit et de s'enfuir , mais comment ? Elle n'avais aucune chance face à un vampire...


Elle chercha un objet le plus proche pour gagner du temps , elle recula doucement et prit un sac à poubelle ,le balança sur lui pour s'enfuir...


<< Tu sais c'est pas sympa de me jeter un sac poubelles en pleine figure ! Mais ton comportement m'excites ... >>
Ce vampire à la tignasse rose partit à sa recherche , il était têtu et très impulsif ..
Lucy se cacha dans un tonneau en tenant sa respiration pour ne pas se faire repérer.


Le "jeune homme" cria :
<< Viens ! Je ne sais même pas comment tu t'appelles , en plus je n'aime pas le cache-cache.. >>


Il abandonna car il était très mauvais joueur , il partit sans laisser de trace.


L'adolescente sortit du tonneau discrètement et courut jusqu'à sa maison en espérant qu'il ne la suive pas ..


Elle arriva , essoufflée.. La première chose à faire était de faire des recherches sur les vampires et sur les meurtres commis ces dernières années ...


Après avoir découvert que les vampires pouvaient lire dans les pensées , Lucy se demanda pourquoi il ne l'a pas fait , pour connaître mon nom...
A cause de sa , Lucy était épuisé qu'elle s'endormit sur son bureau.



NaLu / Ce n'est qu'une question de temps /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant